Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-01-2011 16:11:47

mimaraka
Membre
Site Web

Re : enfant qui boite

popopilo a écrit :

bon je vais poser une question bête mais des fois que...
est-ce que par hasard la petite n'aurait pas des nouvelles chaussures?
ou au contraire des chaussures plus vieilles,et donc un peu trop petites?

non pas de nouvelles chaussures, pas de nouveaux chaussons non plus wink

maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

27-01-2011 16:11:47

partenaire publicitaire:

#42 27-01-2011 16:34:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Pour te rassurer peut-être que tu pourrais appeler ton médecin traitant et lui poser la question si il pense qu'à 2 ans il est possible de simuler un boitillement pendant aussi longtemps!
Je pense également que c'est bizarre !
Il n'y a peut-être pas grand chose, mais j'ai quand du mal à croire à une simulation !
Et en fonction de sa réponse, reparles-en aux parents, aux riques de parraître "lourde", mieux vaux ça que de passer à coté de quelque chose, c'est mon avis !
Quand au rhume de hanche, pourquoi pas, l'enfant aurait trés bien pu rater la marche à cause de la douleur, et non le contraire !!!!Mais bon on est pas médecin, et le mieux serait de consulter un autre docteur pour avoir un autre avis si ça persiste ! Mais la décision est à prendre bien sur par les parents, de ton coté si tu pense que l'enfant à mal en marchant, et bien propose lui la poussette !

#43 28-01-2011 15:55:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

un enfant qui simule, oui, ça existe, ma fille, par ex, à chaque fois que j'ai une sciatique, ben elle a mal aussi lol roll
mais on voit qu'il simule car de temps en temps il oublie de simuler : en pleins jeux, pour courir après le copain...

donc si ca dure, et que tu penses en ton fort intérieur que l'enfant ne simule pas: alors insiste , insiste, insiste!!
quitte à appeler ta puer pour lui dire ton inquiètude malgrè les visites chez le médecin.
si il y a un vrai pb, les pe finiront par te remercier smile
et si pas de pb physique mais psychologique, ben une petite consultation chez un pédopsy ne serait pas non plus superflue...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#44 31-01-2011 11:44:49

mimaraka
Membre
Site Web

bonjour,

je viens vous donner des nouvelles...
donc suite et fin de l'histoire:les parents n'ont pas vraiment vu qu'elle boitait ce week end...donc??
ça s'arrête là sad

j'espère avoir eu tort!

maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

31-01-2011 11:44:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB