Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2011 18:14:13
"Re-contrat"après fin de contrat
Bonjour est-il possible de réétablir un contrat et de ce fait réaccueillir un enfant alors que mon contrat s'est fini en fin d'année, il me semblait qu'il y avait un délai de temps à respecter, or mes recherches restent infructueuses, merci
Dernière modification par Miilii (25-01-2011 18:23:46)
25-01-2011 18:14:13
#4 25-01-2011 19:23:29
Re : "Re-contrat"après fin de contrat
Bonjour est-il possible de réétablir un contrat et de ce fait réaccueillir un enfant alors que mon contrat s'est fini en fin d'année, il me semblait qu'il y avait un délai de temps à respecter, or mes recherches restent infructueuses, merci
Bonjour
Il y a 1 délai de 6 mois à respecter mais tu n'as rien à craindre il me semble si la perte de ce contrat n'ouvre pas droit aux Assédics.
Attends avis des pros.
Dernière modification par shainali (25-01-2011 19:23:48)
25-01-2011 19:23:29
#7 25-01-2011 21:38:54
- doucevivii
- Membre
- Site Web
bonsoir
si vous percevez l'are (aide retour emploi) vous devez attendre 6 mois ,si ce n'est pas repecté vous devrez rembourser les sommes qui vous on ete remis
#8 25-01-2011 23:34:34
#9 28-01-2011 16:52:47
La maman a appelé pôle emploi ainsi que le pôle agrément et selon eux, mes anciens employeurs peuvent tout à fait me réemployer sans délai....bouhhhh j'y comprends plus rien, j'ai lu la convention en long et en large rien n'est spécifié, quelqu'un a t'il déjà connu ce cas de figure? merci!!
#10 28-01-2011 17:30:36
Ca ne dépend pas de la convention mais des assedics; franchement moi avant d'accepter je demanderai un courrier des assedics pour être sure de ne pas te faire avoir... parce que les infos données par téléphone ne sont pas forcément juste; une preuve écrite est bien plus sure.
#12 02-02-2011 19:46:03
- delarmelle
- Membre
- Site Web
as tu eu une preuve écrite ?
car cela pourrait nous intéresser
#14 02-02-2011 23:58:51
Bonjour,
Il me semble que ce critére de débauche a changé; il n'y a plus de delais pour réemployer une personne
Avant, il y avait bien un délai de 6 mois mais aujourd'hui, fini
Il me semble même , attendons l'avis des modos mais, je dirais que c'est en lien avec la loi qui régit nos droits de rupture au contrat sur les 1/5 éme de salaire.
Même si c'est pas en lien avec cette loi (ce qui ne m'étonnerais pas) , j'ai bien compris qu'aujourd'hui un employeur peut vous réemployer une deuxiéme foiss et sans préavis
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#15 03-02-2011 00:04:01
La maman a appelé pôle emploi ainsi que le pôle agrément et selon eux, mes anciens employeurs peuvent tout à fait me réemployer sans délai....bouhhhh j'y comprends plus rien, j'ai lu la convention en long et en large rien n'est spécifié, quelqu'un a t'il déjà connu ce cas de figure? merci!!
Bonsoir
mois j'ai failli avoir le cas avant la rentré et je me suis renseigner à l'inspection du travail et ils m'ont dit y a pas de délai.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........