Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2011 18:45:43
à,propos de la pajemploi
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si on peut s'inscrire sur Pajemploi à la sortie de sa formation même si on n'a pas encore eu d'enfant en garde ; ceci pour une nouvelle nounou qui sort juste de ses premières 60 heures ? elle me rappelle ce soir merci pour votre aide.
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
28-01-2011 18:45:43
#2 28-01-2011 18:48:40
Re : à,propos de la pajemploi
Non ....
Pajemploi est l'organisme qui édite les attestations de salaire.
Donc seul l'employeur fait la déclaration.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-01-2011 20:05:39
les deux choses sont differentes ..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-01-2011 20:05:39
#5 28-01-2011 21:52:31
je me suis mal expliquée , je suis moi même inscrite à Pajemploi où je vérifie si mes salaires sont bien déclaré car j'ai des problèmes avec des parents qui ne déclarent pas ou avec trois mois de retard alors je rappelle à l'ordre.
et la maman pour qui je me renseigne veut savoir si elle peut déjà s'inscrire et avoir un N° d'identifiant comme nous avons sur nos bulletins de salaire ou s'il fallait qu'elle attende d'avoir un enfant à garder pour pouvoir s'inscrire. elle veut juste savoir si elle peut avoir son identifiant d'assistante maternelle même si elle n'a pas encore travaillé en temps que nounou
Dernière modification par bouclette (28-01-2011 22:22:41)
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
#6 28-01-2011 22:06:21
je me suis mal expliquée , je suis moi même inscrite à Pajemploi où je vérifie si mes salaires sont bien déclaré car j'ai des problèmes avec des parents qui ne déclarent pas ou avec trois mois de retard alors je rappelle à l'ordre.
et la maman pour qui je me renseigne veut savoir si elle peut déjà s'inscrire et avoir un N° d'identifiant comme nous avons sur nos bulletins de salaire ou s'il fallait qu'elle attende d'avoir un enfant en garde pour pouvoir s'inscrire voilà
Bonsoir,
pour faire une demande du complément du libre choix du mode de garde, l'employeur doit avoir un enfant. La caf demande la date de naissance.
Pages : 1