Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2011 20:29:38
- chouchou64
- Membre

- Site Web
je ne connaissais pas .......
bonsoir ![]()
et les filles, je connaisais pas le mini mini steack haché !!!!
c'est quoi ce bidulle !!!! c'est un steak pour les radins , les régimes ,.....
ben parce que loulou de 4ans 1/2 avait ça ce midi et perso là c'est du grand n'importe quoi !!!
j'ai dit a la maman que là vraiment c'est vachement juste et en + loulou voulait un autre !
j'avais jamais cuit un steack aussi petit !
vous connaissez?

28-01-2011 20:29:38
#2 28-01-2011 20:42:59
Re : je ne connaissais pas .......
bonsoir
et les filles, je connaisais pas le mini mini steack haché !!!!
c'est quoi ce bidulle !!!! c'est un steak pour les radins , les régimes ,.....![]()
ben parce que loulou de 4ans 1/2 avait ça ce midi et perso là c'est du grand n'importe quoi !!!
j'ai dit a la maman que là vraiment c'est vachement juste et en + loulou voulait un autre !j'avais jamais cuit un steack aussi petit !
vous connaissez?
Ben oui, tu connais pas , c'est a la mode !
4 fois plus petit pour 4 fois plus cher !
C'est top, les parents sont contents car c'est "special enfant" !!! ![]()
Bref, comme tu le dis, un steack coupe en 4, rien de plus . ![]()
Je te conseille de dire a la maman que bebe avait encore faim apres ![]()
#4 28-01-2011 20:50:36
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
un mini mini steak....:rolleyes: pfffff

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-01-2011 20:50:36
#5 28-01-2011 21:08:16
- chouchou64
- Membre

- Site Web
c'est vrai que ce serait bien pour les regimes!en plus c'est hors de prix et y'a rien à manger dessus! tu as la mini poèle qui va avec?
ben je suis sur qu'il passe dans la poèle de ma dinette ![]()
franchement c'est vraiment mini, y a rien a manger la dessus !

#6 28-01-2011 21:10:21
moi a lid.. pri...
ils font des plats cuisines pommes de terre ,mini mini steak (les vrais steaks rond hein pas les oreilles de mickey !:lol:
c'est cro bon et hop direct tout le steak dans la bouche !:lol:
bon apres au magasin ils font divers formes peut etre pour attrayer l'enfant ! et c'est proportionner a leur age car on a tendance a leur donner trop de viande !
mais c'est vrai c'est plus cher alors vaux mieux prendre un moule a pate a modeler mettre le steak dedans et hop t'as un dessin !:lol:
#7 28-01-2011 21:13:56
- chouchou64
- Membre

- Site Web
moi a lid.. pri...
ils font des plats cuisines pommes de terre ,mini mini steak (les vrais steaks rond hein pas les oreilles de mickey !:lol:
c'est cro bon et hop direct tout le steak dans la bouche !:lol:
bon apres au magasin ils font divers formes peut etre pour attrayer l'enfant ! et c'est proportionner a leur age car on a tendance a leur donner trop de viande !
mais c'est vrai c'est plus cher alors vaux mieux prendre un moule a pate a modeler mettre le steak dedans et hop t'as un dessin !:lol:
ouais mets là !!! 1 seul petit petit steack !!!! faut pas pousser !!! ![]()

#8 28-01-2011 21:18:27
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
moi j'en achete pour mes enfants car ils sont petit plus fin
et les formes sont top étoiles ourson avion mais j'en donne au minimum 3 car 1 sa ferai juste ![]()
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#9 28-01-2011 21:22:55
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben il a quel âge le petit, car moi, ça me choque pas plus que ça au niveau quantité !
A trois ans, c'est 50gr, c'est peu la quantité de protéine nécéssaire, c'est l'adulte qui a tendance à penser qu'il n'y en a pas assez!
Si l'enfant a encore faim, mieux vaut augmenter la quantité de légume, fruit ou laitage plutôt que celle des protéines!
Par contre niveau prix, c'est clair que c'est plus un truc commercial ! car comme dit sylvie, tu prends la viande hachée et tu fais toi même la forme, c'est bien moin cher, ou tu portionnes la viande hachée, sans forme précise ... !
#10 28-01-2011 21:24:15
- nathodisab
- Membre

- Site Web
oups, je viens de lire l'âge du petit !
en effet, à 4 ans et demi, c'est peu !!!
#11 28-01-2011 21:24:44
- chouchou64
- Membre

- Site Web
ben il a quel âge le petit, car moi, ça me choque pas plus que ça au niveau quantité !
A trois ans, c'est 50gr, c'est peu la quantité de protéine nécéssaire, c'est l'adulte qui a tendance à penser qu'il n'y en a pas assez!
Si l'enfant a encore faim, mieux vaut augmenter la quantité de légume, fruit ou laitage plutôt que celle des protéines!
Par contre niveau prix, c'est clair que c'est plus un truc commercial ! car comme dit sylvie, tu prends la viande hachée et tu fais toi même la forme, c'est bien moin cher, ou tu portionnes la viande hachée, sans forme précise ... !
heu !! je sais pas vraiment si tu vois ce que c'est mais alors là non !! 1 seul c'est vraiment trop juste !! a presque 5 ans ![]()

#12 28-01-2011 21:26:44
Ma mamie elle achetait la viande haché en vrac, prenait sa balance et pesait en fonction de chacun, et pof elle le compactait entre ses mains et j'avais mon mini steak ![]()
Trop forte mamie ! ![]()
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#13 28-01-2011 21:28:00
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :ben il a quel âge le petit, car moi, ça me choque pas plus que ça au niveau quantité !
Par contre niveau prix, c'est clair que c'est plus un truc commercial ! car comme dit sylvie, tu prends la viande hachée et tu fais toi même la forme, c'est bien moin cher, ou tu portionnes la viande hachée, sans forme précise ... !heu !! je sais pas vraiment si tu vois ce que c'est mais alors là non !! 1 seul c'est vraiment trop juste !! a presque 5 ans
je me suis reprise quand j'ai lu l'âge du petit !!!
#14 28-01-2011 21:30:35
chouchou64 a écrit :nathodisab a écrit :ben il a quel âge le petit, car moi, ça me choque pas plus que ça au niveau quantité !
Par contre niveau prix, c'est clair que c'est plus un truc commercial ! car comme dit sylvie, tu prends la viande hachée et tu fais toi même la forme, c'est bien moin cher, ou tu portionnes la viande hachée, sans forme précise ... !heu !! je sais pas vraiment si tu vois ce que c'est mais alors là non !! 1 seul c'est vraiment trop juste !! a presque 5 ans
je me suis reprise quand j'ai lu l'âge du petit !!!
Vous avez posté en même temps ![]()
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 29-01-2011 01:21:01
non dsl mais a 3 ans c'est 30 g c'est 10g par année et 100 g (un steack entier) jusqu'a l"age adulte
jre crois que c'est plus ^pour un ado
#16 29-01-2011 18:47:54
ça me fait rigoler, la nouriture en sous dose pour 4x plus cher, ou en forme de lune, etoile etc... 4x plus cher.
j'ai halluciné quand j'ai vu le papier toilette (tout à fait normal!!!) pour petit, moins large....
et 5x plus cher !
et y en a qui achetent???
hier j'ai vu une pub pour des sonneries de portable "bébé lili"
"ecoute la berceuse pour t'endormir" ou "la sonnerie pour te reveiller"
comme si les petits avaient des portables!!! ou se servaient d'un reveil!!
rassurez moi.. ![]()
ils ont pas fini de se faire du fric sur le dos des gosses ![]()
et les parents ... acceptent !
pfff
#17 29-01-2011 19:05:52
- popopilo
- Membre

d'accord avec toi 4i... pffff
c'est juste du business
moi, j'ai pas attendu de payer le mini steak 4X plus cher pour le faire à la bonne proportion selon l'âge de l'enfant!![]()
consommation quand tu nous tiens!!

Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 29-01-2011 19:09:04
- popopilo
- Membre

hier j'ai vu une pub pour des sonneries de portable "bébé lili"
"ecoute la berceuse pour t'endormir" ou "la sonnerie pour te reveiller"
comme si les petits avaient des portables!!! ou se servaient d'un reveil!!
ben franchement plus rien ne m'étonnes!
quand on voit le nombre de pe qui laissent leur portable à leur bb/enfant pour qu'il joue avec, histoire d'avoir la paix 5 min (sisi, je suis désolée, c'est que pour ça!!) ... m'étonnerais pas que ceux là même mette le portable dans le lit du bébé à la place du doudou... RE : ![]()

#19 29-01-2011 19:15:57
non?????????????????
j'y crois pas !![]()
comme un doudou?????
petard! je vais devenir riche!
je vais faire des pubs pour vendre
des rasoirs pour bébé (comme papa essaye de en pas te couper en te rasant)
des ciseaux oreille de lapin qui tranchent fort (pinpin le lapin colore tes doigt en rouge)
des briquets pour enfant (ne vous fatiguez plus, laissez bébé allumer votre cigarette!)
des sieges adaptables coté conducteur avec echasses bleu (grçon) ou roses( fille) pour conduire
etc...
#20 29-01-2011 19:22:19
non?????????????????
j'y crois pas !
comme un doudou?????petard! je vais devenir riche!
je vais faire des pubs pour vendre
des rasoirs pour bébé (comme papa essaye de en pas te couper en te rasant)
des ciseaux oreille de lapin qui tranchent fort (pinpin le lapin colore tes doigt en rouge)
des briquets pour enfant (ne vous fatiguez plus, laissez bébé allumer votre cigarette!)
des sieges adaptables coté conducteur avec echasses bleu (grçon) ou roses( fille) pour conduire
etc...
t "es horrible....ment drole lol
sinon pour les steack moi je les fait a l'emporte piece tres souvent pour ma fille et la louloute que je garde.
j'achete de la viande haché et je la met en forme (c pas toujours facile)