Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2011 18:07:03
Baton dans les roues :(
coucou
Bien motivé par vos encouragement je tiens a dire que franchement dans certains departements on est pas aidé.
Je ne fais que de me reçevoir des réponses négatives pour la pose de mes petites annonces.
Aprés refus de l'hopital qui est juste en face de chez moi(quel dommage pour les parents qui y travaillent ça aurait été bien pratique pour eux) maintenant c'est refus pharmacies, pas de panneau dans la grande surface, refus chez le medecin, refus dans certains petits commerces et refus dans les creches et écoles (non autorisé par la mairie) ......c'est juste un peu ***!
Je n'ai que le soutien du ram(enfin pas pour poser une annonce quand meme lol)
28-01-2011 18:07:03
#2 28-01-2011 18:13:23
Re : Baton dans les roues :(
Eh bien! c'est la 1ère fois que je vois ca!!
Dans ma pharmacie il y a un panneau, a l'hopital, la trésorerie etc il y a des panneaux aussi...je n'ai pas vu a la poste par contre.
A l'école, les ass.mat font des affichages "sauvages" sur les carreaux de la porte d'entrée, et les maitresses ne les retirent pas!
Bon courage, c'est vrai que ca doit être dur de ne pas se sentir soutenue par tous les endroits ou transitent les mamans!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
28-01-2011 18:29:11
#6 28-01-2011 18:34:01
Essaye les boulangeries tu as souvent des parents qui achètent le pain et les gouters, les commerces de proximités acceptent plus facilement l'affichage, des annonces dans les journaux aussi ou sur le net, tu trouveras courage
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#9 28-01-2011 19:37:17
C'est étonnant que tu n'as pas trouvé le panneau "petites annonces" des grandes surfaces
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 28-01-2011 19:43:41
je viens de faire une deuxième grande surface L***erc et là il y avait bien un tableau donc j'ai pu laisser mon affiche a l'accueil,
la premiere grande surface A***AN vient d'etre agrandi peut etre n'ont-ils pas prevu d'en mettre un.......
#11 28-01-2011 19:57:39
#14 28-01-2011 21:07:46
oui je crois que je vais faire ça mais deja j'ai contacter le comité de gestion des oeuvres sociales des établissements hospitaliers publics pour voir si le refus de cette personne est vraiment normal pour tout l'hopital.........bé oui je me laisse pas faire quand il s'agit de ma passion
#15 28-01-2011 21:19:01
Tu peux aussi mettre des baskets et faire les boîtes à lettres de ton quartier. Ouais, pas génial mais on sait jamais. Les entreprises des zones industrielles près de chez toi s'il y en a. Au moins tu te concentres sur un secteur, c'est moins fatiguant.
Dernière modification par DIVINIDIL (28-01-2011 21:20:39)
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#16 28-01-2011 22:08:49
Peut être que c'est parce que je suis dans une grande ville et qu'il y a de la demande mais je ne fais que mettre une annonce sur internet, sur deux sites et les parents appellent grâce à ça ou à la liste de la PMI. Tu as mis sur internet ?