Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2011 00:16:09
Merci aux pe qui nous font confiance
Bonjour
Je voudrais juste dire que j'ai eu du mal à débuter et à me faire reconnaître comme professionnelle de l"enfance en tant qu'assistante maternelle.
En fait j'ai eu des contrats cahotiques pas parce que j'étais une mauvaise nounou mais parce que les parents n'acceptaient pas que je respecte la convention collective donc j'étais bien trop cher sur les indemnités d'entretien et sur les cp la mensu car chez moi tout est proratisé bradé ... donc pas bonne nounou, je pense qu'a l'argent alors que je devrais travailler gratis !!
Là vraiment je termine un contrat (en bon terme) mais tant mieux car impossible de se faire payer les heures comp sans conflits ... ect ...
Et là ce qui me touche c'est les 2 employeurs que j'ai actuellement qui cherchent un accueil de qualité pour leurs petits qui regardent et vérifient les heures (normal) mais qui comprennent pourquoi les ie existent, pourquoi on est là et qui dans mon cas me remercie et me font pleins de compliments
aujourd'hui ça me fait du bien d'entendre que je suis la perle des nounous ... que les pe disent ça, qu'ils sont content du travail que je réalise et qui me font confiance, ah oui ça fait du bien au coeur et franchement au début j'ai fahit arrêter plus d'une fois !!!
Alors MERCI aux Parents Employeurs qui nous font confiance et qui prenne en compte que ce que nous faisons est un métier à part entier
cela motive et du coup j'ai envie de m'investir encore plus et plus !!!!!
voilà MERCI
29-01-2011 00:16:09
#2 30-01-2011 10:23:53
Re : Merci aux pe qui nous font confiance
c'est vrai que c'est motivant, et, ça fait oublier, certain manque de compréhension d'autre pe qui au contraire n'ont qu'un tiroir caisse au lieu du coeur ![]()
bonne continuation ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?