Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-01-2011 01:57:50
mail de la caf confirmation inscription
bonsoir,
je voulais juste vous dire que j'ai reçu un mail de la caf confirmant mon inscription sur le site (m**-e****t.fr)
sur lequel les pe peuvent voir la liste des assmat selon la ville etc ...
cependant il y a une erreur sur le lien qui est indiqué
on est dirigé vers un site de liste de cadeaux préférés des enfants à la place de celui concerné
j'ai cru à un virus ou un mail mal intentionné, détourné ..... mais il s'agit d'une erreur de frappe, ils ont oubliés de mettre un tiret entre le pronom et le nom du site
si vous avez le même soucis il suffit de les informer par retour de mail
j'espère que j'ai posté au bon endroit mais ça j'en suis pas sur merci à la modo qui déplacera si besoin, j'hésitais entre pause café et le forum assmat
29-01-2011 01:57:50
#2 29-01-2011 03:08:09
Re : mail de la caf confirmation inscription
oui j'ai vu ça
en plus pas tout a fait au point comme site
tu as eu raison de leur mailer .. y'en a qui vont se faire taper sur les doigts
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-01-2011 11:24:09
bonsoir,
je voulais juste vous dire que j'ai reçu un mail de la caf confirmant mon inscription sur le site (m**-e****t.fr)
on est dirigé vers un site de liste de cadeaux préférés des enfants à la place de celui concerné
j'ai cru à un virus ou un mail mal intentionné, détourné ..... mais il s'agit d'une erreur de frappe, ils ont oubliés de mettre un tiret entre le pronom et le nom du site
Coucou
bonjour pareil que toi je leur ai signalé et du coup j'ai eu peur aussi bizj'espère que j'ai posté au bon endroit mais ça j'en suis pas sur merci à la modo qui déplacera si besoin, j'hésitais entre pause café et le forum assmat
29-01-2011 11:24:09
#6 29-01-2011 12:03:13
bonsoir,
j'espère que j'ai posté au bon endroit mais ça j'en suis pas sur merci à la modo qui déplacera si besoin,
j'hésitais entre pause café et le forum assmat
tu peux me dire par mail le site que je m'inscrive merci
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#9 30-01-2011 16:54:55
c'est bizarre ???? il me semble que nous sommes du même département toi (ird) et moi (... Sandy44 ... ) ... et moi je m'y suis inscrite par courrier "postal" et jamais reçu de mail confirmant mon inscription ... (ou alors j'ai zappé rapide le mail ... ). et j'ai vu ce matin que j'y étais !
Dernière modification par Sandy44 (30-01-2011 16:55:22)
Pages : 1
Discussion fermée