Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » actualisation des heures au assedic
Pages : 1
Discussion fermée
29-01-2011 16:28:01
#2 29-01-2011 16:36:21
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : actualisation des heures au assedic
coucou
ça dépends des deps !!!!!!
tu aurais du le demander lors de ton entretien !!
ici par exemple : prendre tous les salaire brut puis diviser par le smic horaire, soit 9,00 euros au 1er janvier = total h a déclarer
mais d'autre depts c'est soit 1h ! soit moins de 110h !
téléphone leur !
en tous cas déclare moins de 110h !!!
#3 29-01-2011 16:43:57
Merci pour votre réponse là pour le moment je n ai qu un contrat de 29 heures semaines dont en tout par mois ça me revient à + de 110 heures et je sais qu il faut déclarer différemment les heures pour les assistante maternelle agrée
#4 29-01-2011 16:55:40
Chez moi aussi faut déclarer maxi 109 heures par mois, peu importe le nombre d'heures réeles ue tu fais. Tu fais pas ton actualisation sur internet ? Tu devrais demander chez toi, appelle ou envoie un mail à ton conseiller.
29-01-2011 16:55:40
#6 29-01-2011 17:08:47
Bon paraît-il ça dépend des départements, moi, je le fais sur internet et dans ma tête, c'était pour tout le monde pareil mais je fais pas comme chouchou64 ! Sur internet, il me demande si j'ai travaillé, si c'est oui, ils te demandent de remplir deux cases de plus, les heures (mettre 109 heures maxi) et le salaire brut (réel ou extimé). Après faut envoyer la fiche de paye à leur centre de traitement. Et avec ces infos, ils calculent ce dont tu as droit comme complèment. C'est comme ça pour moi. Appelle les pour chez toi ! Pour pas faire de bêtises.
#8 29-01-2011 18:14:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
On doit déclarer quelles que soient nos heures faites ,maximum 109 heures / mois et le brut mensuel payé tout contrat confondus .
Attention si tu déclares + de 109h00 ton paiement (si tu as des droits d'ouverts) va etre bloqué,c'est le logiciel informatique qui est programmé comme ça ,au delà de 109h00 ,il bloque les paiements c'est systématique,je sais ça car je suis allée à une réunion avec d'autres collègues au pole emploi et on nous a tout expliqué .
Voilà ,bon wekkend
#9 29-01-2011 19:02:00
Pages : 1
Discussion fermée