Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul d'heure par jour, besoin d'aide
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2011 17:03:47
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
calcul d'heure par jour, besoin d'aide
bonjour, j'ai signé un contrat sur lequel les heures de garde étaient 4h30 jusqu'a 9h30 donc 5h par jour depuis le bout de chou va à l'école donc ce qui fait 4h30 jusqu'à 9h , que je le depose a l'école, donc plus que 4h30 d'accueil par jour.
en formation on nous a dit que toute heure commencé doit etre payé, ma question est: la maman doit elle me payé les 4h30 par jour ou bien les 5h meme si je ne la garde pas durant 1/2H
merci de m'aider car je ne trouve rien dans la convention
merci
30-01-2011 17:03:47
#2 30-01-2011 17:13:35
Re : calcul d'heure par jour, besoin d'aide
en formation on nous a dit que toute heure commencé doit etre payé, ma question est: la maman doit elle me payé les 4h30 par jour ou bien les 5h meme si je ne la garde pas durant 1/2H
merci de m'aider car je ne trouve rien dans la convention
merci
Bonjour,
C'est faux toute heure commencée n'est pas due. Si vous n'avez pas fait d'avenant au contrat concernant cette 1/2 h en moins l'employeur doit la payer.
#3 30-01-2011 17:20:06
bonjour, j'ai signé un contrat sur lequel les heures de garde étaient 4h30 jusqu'a 9h30 donc 5h par jour depuis le bout de chou va à l'école donc ce qui fait 4h30 jusqu'à 9h , que je le depose a l'école, donc plus que 4h30 d'accueil par jour.
en formation on nous a dit que toute heure commencé doit etre payé, ma question est: la maman doit elle me payé les 4h30 par jour ou bien les 5h meme si je ne la garde pas durant 1/2Hmerci de m'aider car je ne trouve rien dans la convention
merci
coucou
toute heure entamée , n'est pas due dans son intégralité , mais au prorata du temps dépassé
donc la maman doit te payer 4h30 et pas 5h
#4 30-01-2011 17:20:32
bonjour,
tu emmène l'enfant a l'école mais a quelle heure rentres-tu chez toi car le trajet du retour est du temps de travail donc payé.
donc si tu rentres chez a 9h30 c'est bon
sinon j'ai fini ma formation le2 juillet 2010 et ils ne nous ont jamais dit que tout heure commencé est payé
30-01-2011 17:20:32
#6 30-01-2011 17:26:40
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
ok merci a toutes
Pages : 1
Discussion fermée