Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2007 16:04:23
- Feuvrier
- Invité
agrément et grossesse
Bonjour,
je viens d'obtenir l'agrément pour 3 enfants- temps plein pour démarrage (après la formation de 60 h) en septembre.J'ai hate d'accueillir c'est p't bouts. Mon mari et moi aimerions avoir un 3eme BB mais je ne sais pas si j'aurais des indemnités pendant mon congé mat. j'aimerais bien savoir pour programmer au mieux cette belle évenement. Quels sont les conditions? Si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance.
Une future assistante maternelle déjà maman de deux adorables filles.
31-05-2007 16:04:23
#2 31-05-2007 16:19:39
- feuvrier
- Invité
Re : agrément et grossesse
a tu deja travailler *? avant tes enfnat
si a droit tu pose ton congee parental et tu a droit !
J'ai arreté mon dernier job on septembre 2005 pour mutation de mon mari. Combien de temps faut il avoir travailler en temps q assistante maternelle pour y avoir droit? Je commence en septembre.
#3 01-06-2007 09:06:03
- loulou56
- Invité
Re : agrément et grossesse
nounouche30 a écrit :a tu deja travailler *? avant tes enfnat
si a droit tu pose ton congee parental et tu a droit !J'ai arreté mon dernier job on septembre 2005 pour mutation de mon mari. Combien de temps faut il avoir travailler en temps q assistante maternelle pour y avoir droit? Je commence en septembre.
Une réponse me serais très utile.........J'ai lu qq part qu'il faut avoir travailler 3 mois..... si vous pouvez m'eclarer je vous serais très reconnaissante.
01-06-2007 09:10:53
Pages : 1