Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2011 20:23:15
Doute pour le nbre d'heures d'activité? Merci
Bonsoir,
Depuis le 3 janvier j'accueille une poupette de 8 mois.
Le mois n'étant pas complet, je sais que le salaire sera calculé au réel ce mois-ci et la mensualisation partira en février.
Par rapport a la déclaration paje:j'ai lu qu'il fallait indiquer le nbres d' heures réellement travaillées?
Je voulais vous demander si c'est bien ce que la maman doit déclarer et pas le calcul suivant:nbre de jours par semaines x nbre de semaines programmées sur l'année / 12 ?
Je vous remercie tout plein.
Bizzzzzzzz
Rachel
PS: je n'ai pas réussis a accéder au lien que Babou a mis dans infos et articles par rapport à la nouvelle notice pajemploi et sur le site même je n'ai pas réussis a ouvrir non plus?
je ne sais pas si ça vient de mon ordi?
30-01-2011 20:23:15
#2 30-01-2011 20:37:34
Re : Doute pour le nbre d'heures d'activité? Merci
bonjour , alors pour ce mois ci effectivement cela sera les heures et jours reellement travaillés.
pour les autres mois tu dois tu fais le nbre de heures par semaines x par le nbre de semaines prevus /12 la tu trouve le nombre d'heures a declarer chaque mois puis tu /8 pour trouver le nombre de jours voila
#3 30-01-2011 21:56:35
Bonsoir,
Depuis le 3 janvier j'accueille une poupette de 8 mois.
Le mois n'étant pas complet, je sais que le salaire sera calculé au réel ce mois-ci et la mensualisation partira en février.
Par rapport a la déclaration paje:j'ai lu qu'il fallait indiquer le nbres d' heures réellement travaillées?
Je voulais vous demander si c'est bien ce que la maman doit déclarer et pas le calcul suivant:nbre de jours par semaines x nbre de semaines programmées sur l'année / 12 ?
Je vous remercie tout plein.
BizzzzzzzzRachel
PS: je n'ai pas réussis a accéder au lien que Babou a mis dans infos et articles par rapport à la nouvelle notice pajemploi et sur le site même je n'ai pas réussis a ouvrir non plus?
je ne sais pas si ça vient de mon ordi?
coucou
Pour ce mois ci , il faut declarer les heures rééllement effectuées
le calcul : nbre de jours/semaines x nbre de semaines/12
ne sera noté qu'à partir de Février.
reponse ps : j'ai remis le lien à jour.
#4 30-01-2011 22:05:11
Bonsoir,
Lorsque le 1er mois est payé au réel il faut déclarer les heures payées ce mois là, c'est à die les heures réelles.
ensuite la mensu débute, et là ce sont les heures et jours mensualisés qu'il faut déclarer
nbre de jours par semaine x nbre de semaine/12 = jours mensualisés
nbre d'heures hebdomadaires x nbre de semaines/12= heures mensualisés.
30-01-2011 22:05:11
#5 30-01-2011 23:24:39
Kikou,
Merci a vous de m'avoir répondu si vite
Oups voilà tête de linotte que je suis, en me relisant je viens de voir qu'en fait je voulais savoir par rapport au nbres de jours, donc j'ai travaillé 17j ce mois-ci, la maman indiquera 17j? euh désolée! je me suis embrouillée!
Par rapport au nbres d'heures, ce mois-ci 99,41h, il faut bien arrondir a 100h pour la paje?
Je vais aller voir le lien de Babou
Merci
Bizzzzzzzzzzzzz
Rachel
Dernière modification par rachblue (30-01-2011 23:30:08)
#6 30-01-2011 23:26:13
Kikou,
Merci a vous de m'avoir répondu si vite
Par rapport au nbres d'heures, ce mois-ci 99,41h, il faut bien arrondir a 100h pour la paje?
Je vais aller voir le lien de Babou
Merci
BizzzzzzzzzzzzzRachel
oui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 30-01-2011 23:33:38
Merci Lulu
Oups voilà tête de linotte que je suis, en me relisant je viens de voir qu'en fait je voulais savoir par rapport au nbres de jours, donc j'ai travaillé 17j ce mois-ci, la maman indiquera 17j? euh désolée! je me suis embrouillée!
Je vais me noter tout ça dans mon carnet spécial, ou j'écris les choses a savoir et ne pas oublier comme ça j'aurai tout bon
Désolée, suis vraiment bêta!
Bizzzzz
Rachel