Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2011 19:28:28
sans nouvel de la maman pour demain
bonjour
voilà j etait en arret vendredi, mes j ai bien die a la maman que je reprener lundi.
hier je lui est envoyer un message pour savoir a quel heure elle venait lundi.. sans nouvel du coup je relance mon message aujourd hui et aucune nouvel.. son fixe marche pas et repond pas au portable du coup j envoye des sms quel recoit car j ai l accusée de reception...
je fait quoi ??
MERCI
30-01-2011 19:28:28
#2 30-01-2011 19:33:49
Re : sans nouvel de la maman pour demain
Bonsoir, je dirais que tu fais comme d'hab; tu restes dispo aux heures indiqué sur le contrat
Bizzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#3 30-01-2011 19:37:39
bonjour
voilà j etait en arret vendredi, mes j ai bien die a la maman que je reprener lundi.
hier je lui est envoyer un message pour savoir a quel heure elle venait lundi.. sans nouvel du coup je relance mon message aujourd hui et aucune nouvel.. son fixe marche pas et repond pas au portable du coup j envoye des sms quel recoit car j ai l accusée de reception...je fait quoi ??
MERCI
Coucou
d'habitude , à quelle heure accueilles tu le lundi ?
Si tu reprends Lundi , tu te tiens disponible pour cette heure prévue.
30-01-2011 19:38:38
#7 30-01-2011 20:36:14
Bein tu te tiens aux heures du contrat et si tu veux tu la préviens encore un fois par sms ! sinon essaie de la rappeler !
Bizzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#8 30-01-2011 20:58:01
si tu as les accusés de reception fais comme moi à une personne qui en repondait pas :
"je vois que vous avez les messages puisque je reçois les accusés de reception, pourquoi ne repondez vous pas???"
et dans ton cas rajoute : "si vous ne me rappelez pas dans la 1/2h qui suit, (pas de sms, je suis joignable moi , je considere que vous m'offrez la journée . merci "
normalement elle rappelera
#9 30-01-2011 20:58:38
si elle reçoit tes sms, elle reçoit tes messages sur son rep...
sinon, je dis comme les autres : prete à l'heure (et à défaut de changement d'heure, tiens toi prete selon l'heure d'accueil faite la semane passée)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#11 30-01-2011 21:07:50
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que vous recevez les accusés que cette maman lit forcément vos messages.
Imaginez qu'elle soit partie en week end et qu'elle ai oublié son téléphone allumé chez elle...
#12 30-01-2011 21:39:30
- veraline3013
- Membre
- Site Web
ou mieux encore
"j'ai bien eu votre message, c'est gentil de m'offrir une semaine (payée) pour me remettre de ma maladie, à lundi prochain.."
ça me plais !!
AM de trois enfants
#13 30-01-2011 22:04:59
Recevoir l'accusé de reception d'un sms , ne signifie pas qu'il a été lu , mais tout simplement qu'il est bien arrivé à destination.