Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2011 01:55:23
Pour le Ram ,année complete 47sem
Coucou a toutes voila ce soir en reunion apéro au ram je discute avec une collegue sur les contrats et la elle me dit qu'elle a un contrat de 47sem + 10°/°
Je commence a lui expliquer que ca n'existe pas c'est automatiquement 52 sem.Je demande la confirmation a la pers du RAM et la elle me repond qu'il ne faut jamais faire d'année complete car deja la premiere année on n'a pas acquis les congé et qu'a la rupture du contrat c'est plus compliqué et qu'il vaut mieux partir dessuite sur une année incomplete ou sur 47 sem et rajouter les 10°/° et ce depuis le debut du contart(les 10 °/°) meme si pour moi les 10°/° sont hors convention
Je n'ai pas insisité plus car elle commencé a s'enerver
A vos commentaire
a+
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
29-01-2011 01:55:23
#2 29-01-2011 02:06:33
Re : Pour le Ram ,année complete 47sem
voilà encore des personnes qui lisent la convention de travers
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-01-2011 19:50:32
bonjour,
apparement les ram adore mettre les 10% au contrat quand on debut alors qu'on a pas encore acquis de congé.ils l'on fait a une amie assmat qui vient de signer son 1er contrat.je lui ai dit que c'etait hors convention.
de plus ce ram dit que les méthode de calcul pour la mensu appris en formation est fausse et qu'il y a qu'une seule methode de calcul pour les congé.
#4 30-01-2011 19:55:16
Voila pourquoi on y arrive pas a faire cette fichu mensu!!!! Qui a raison qui a tort chacun interprete la convention!!! Moi je vais faire ma mensu par rapport a vous et pas au ram!
Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir
30-01-2011 19:55:16
#6 30-01-2011 21:52:51
bonjour,
apparement les ram adore mettre les 10% au contrat.
Là je confirme!!!!!!!!!!! c'est la politique des ram