Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-01-2011 22:17:38
#2 30-01-2011 22:19:03
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : 10°/° sur hs et hc
OUI
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 30-01-2011 22:30:21
Encore une question...décidemment..( cette fois c'est du rapide!)
Doit-on appliquer les 10°/° en plus sur les heures complémentaires et supplémentaires ?
Merci encore !
coucou
oui , les heures complémentaires/supplémentaires ouvrent droit aux 10% cp
mais uniquement si tu te fais payer tes cp "habituels" par 10%
Si c'est par maintien de salaire , tu ne peux cumuler 10% et maintien de salaire
c'est l'un ou l'autre , mais pas les 2 en meme temps.
30-01-2011 22:30:21
#6 30-01-2011 22:36:45
tu peux très bien etre en année complète et te faire payer tes cp par 10% lors de leur prise , s'ils sont acquis.
#7 30-01-2011 22:42:24
tu peux très bien etre en année complète et te faire payer tes cp par 10% lors de leur prise , s'ils sont acquis.
Ben, non, excuse-moi...je ne comprends pas tout...Je pensais qu'avec la mensualisation sur 12 mois les périodes de congés ( 5 semaines) étaient payées ...pourquoi tu parles des" 10°/° lors de leur prise "?
#8 30-01-2011 23:11:21
si tu as des h complementaire ou sup en annee completes :
alors soit tu appliques les 10% des salaires+h compl +h sup
soit le maintien de salaire= CCN ( tu perds les % de tes h compl et sup )
à toi de voir ce qui t'est le plus favorable
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 30-01-2011 23:38:41
babou 74 a écrit :tu peux très bien etre en année complète et te faire payer tes cp par 10% lors de leur prise , s'ils sont acquis.
Ben, non, excuse-moi...je ne comprends pas tout...Je pensais qu'avec la mensualisation sur 12 mois les périodes de congés ( 5 semaines) étaient payées ...pourquoi tu parles des" 10°/° lors de leur prise "?
les cp ne sont payés que s'ils sont acquis
donc , la 1ere année , en année incomplète , ils sont deduits lors de leur prise , le mois concerné , s'ils ne sont pas acquis
mais s'ils sont acquis (à partir de juin suivant le contrat) , ils peuvent etre payés par 10% dans la mesure de leur acquisition.
#10 30-01-2011 23:53:15
Je ne comprend pas bien pourquoi pas de 10% sur heures complémentaires . Pourriez vous être +explicite, merci . J'ai vraiment besoin de cette info, car j'ai fait des heures complémentaires ce mois ci, et j'ai rajouté 10%
#11 31-01-2011 00:04:44
Je ne comprend pas bien pourquoi pas de 10% sur heures complémentaires . Pourriez vous être +explicite, merci . J'ai vraiment besoin de cette info, car j'ai fait des heures complémentaires ce mois ci, et j'ai rajouté 10%
Pas de 10% sur les heures complémentaires/supplémentaires , si et uniquement si , vous avez opté pour le paiement des cp , par maintien de salaire.
Car maintien de salaire et 10% ne peuvent légalement se meler
comme déjà dit , c'est l'un ou l'autre , mais pas les 2 en meme temps.