Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2011 11:26:54
- nanycazaux
- Membre
- Site Web
nombre d heure par semaine
bonjour a toutes, je fais appel à vous pour une petite question; j' aimerais savoir le minimum d' heure qu'il faut que je fasse par semaine (ou par mois) pour avoir droit a la retraite. En effet, je sais qu'il faut qu' un contrat pour 1enfant doit etre d' un minimum d' heure pour que ce dit contrat me rapporte des points pour la retraite. J' ai donc besoin de savoir de combien????? Tant que j' y suis pouvez vous me dire, pour une fin de contrat, comment dois je m' y prendre????Je sais que la prime de fin de contrat se monte à 10% du total des salaires net (sans compter les frais biensur) et il me semble qu' il faut que je calcule aussi mes conges non pris (d' ailleur les conges pour une nounou sont de quel mois à quel mois dans une annee????). Merci pour vos reponses
31-01-2011 11:26:54
#2 31-01-2011 11:45:21
Re : nombre d heure par semaine
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept