Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2011 11:53:35
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Re : certificat médical daté après le jour d'absence ....que faire ?
J'ai vu le papa ce matin qui était furieux que je ne compte pas le lundi....je lui avais mis dans le cahier de liaison l' article de la convention et il a eu l'impression de se faire prendre pour un escroc...j'ai juste voulu "bien faire" ....il a été très vexé , je lui ai expliqué" que moi aussi, en ouvrant le cahier le vendredi matin , j'ai été choqué de voir un certif daté au 26 pour le 24.....mais pour lui, c'était logique...
31-01-2011 11:53:35
#22 31-01-2011 13:06:31
bonjour
j'ai juste une petite question qui a rapport avec votre sujet je n'ai pas trouver sur les autres posts.
Je devais avoir la puce jeudi et vendredi mais elle etait malade la maman m'a prevenu le matin même du jeudi et pareil pour le vendredi.
Ce matin elle me la ramène aux heures convenues sans certificat médical
comment est ce que je dois calculer mes heures ? doit t'elle me payer mes journées ?merci de vos reponses c'est assez urgent car en principe je dois avoir ma paye ce soir.
maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans
#23 31-01-2011 13:07:50
J'ai vu le papa ce matin qui était furieux que je ne compte pas le lundi....je lui avais mis dans le cahier de liaison l' article de la convention et il a eu l'impression de se faire prendre pour un escroc...j'ai juste voulu "bien faire" ....il a été très vexé , je lui ai expliqué" que moi aussi, en ouvrant le cahier le vendredi matin , j'ai été choqué de voir un certif daté au 26 pour le 24.....mais pour lui, c'était logique...
tel a l'inspection du travail
precise bien les dates et que tu as eu l'enfant le mardi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 31-01-2011 13:08:34
bonjour
j'ai juste une petite question qui a rapport avec votre sujet je n'ai pas trouver sur les autres posts.
Je devais avoir la puce jeudi et vendredi mais elle etait malade la maman m'a prevenu le matin même du jeudi et pareil pour le vendredi.
Ce matin elle me la ramène aux heures convenues sans certificat médical
comment est ce que je dois calculer mes heures ? doit t'elle me payer mes journées ?merci de vos reponses c'est assez urgent car en principe je dois avoir ma paye ce soir.
bonjour une seule regle : pas de certif = pas de deduction
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
31-01-2011 13:08:34
#26 31-01-2011 13:12:06
oui
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲