Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-05-2007 17:34:24
Re : ass mat rarement chez elle
encore une ass mat pour delarue....quand je pense que certaines ass mat qui font bien leur travail ont du mal a avoir des extensions et des deros et que des creatures comme ca sans aucune conscience professionnelle arrive a obtenir des agrements !ca me met en petard!ouhffff!
31-05-2007 17:34:24
#23 31-05-2007 19:52:44
Ne laissez pas passer, elle a largement dépasser les limites, si elle ne veut rien entendre, signalez le auprès de la PMI.
Par chez nous les ass mat sortent beaucoup, mais pour voir d'autre assmat, et les parents sont informés.
31-05-2007 19:58:47
#25 31-05-2007 19:59:12
- pepy
- Invité
Ne laissez pas votre fille plus longtemps chez cette personne(elle ne merite pas l'appelation d'ass mat) ou on est serieu ou professionel ou on ne l'est pas, le dialogue ne changera pas grand chose a tout cella, il est imposible de faire confiance a ce genre de personage. C'est mon avis d'ass mat toujoujs en rage de voir comme certains parents respectueux du bien etre de leurs enfants et qui employent une professionelle, se font avoir par des perssones si peu scrupuleuses , dites STOP cherchez une autre ass matt plus serieuse, vous savez il y on a. Trouvez vous quelquen qui vous respectera vous et votre pouce . Cordialement et bon courage.
#26 31-05-2007 22:41:29
jean luc vous a refilez la perle !!!
il faudrai prévenir le conseil general ce genre de "personne" non 'assmat 'mérite d'étre punis et de perdre le droit d'exercer !!
4i ta mitraillette et t'elle chargé???????
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#27 01-06-2007 06:47:33
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
cela m'arrive d'aller chez ma voisine boire un café, mais cela de temps en temps. Il faut faire qq chose pour cela cesse lui parler entre 4 yeux. C'est à cause de nounou comme cela que le métier d'assmat est mal considéré, les gens ont l'impression que nous sommes toutes pareilles, des bonnes à rien qui se prélassent toute la journée.
#31 01-06-2007 08:57:05
moi je lui ferrai pas de cadeau et aprés on va encore entendre plein de chose sur les assmat quand on entend sa moi ça me fais sortir les yeux de la téte pour avertisement et sinon licenciement pour faute grave + apl a la pmi direct
coucou les filles
#32 03-06-2007 17:53:43
- libellule1103
- Membre
- Lieu : vire
- Site Web
etant jeune ass mat (1 an 1/2) vos propos me choquent jamais je n'oserais me comporter de cette facon Dans mon contrat les sorties sont bien definies et il est bien stipulé que l on ne doit jamais confier l'enfant à un tiers sans autorisation prélable des parents et ce en cas de force majeure. J'evite de recevoir du monde pdt mes heures de travail et encore moins des personnes peu fréquentables pour les enfants. surtout si à 7h30 cette dame est deja là!? votre nounou a t elle suivie la formation obligatoire? ce sont des choses sur lesquelles la formatrice insiste en general. bon courage pour avoir une discussion avec elle
la vie est belle quand on sait en profiter