Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2011 17:03:22
Heures complémentaires
Quelqu'un peut me renseigner j'ai signé un contrat pour 30h/semaines sur 4 jours,la maman a changé de travail et ce ne sont plus les meme horaires.Je la garde que des aprés midi 6 heures,cela fait 24 ou 25h et elle payait 30h car changement d'horaires,et m'a dit que l'on laisse comme cela quand j'irai au RAM et elle me le donnerait la journée c qui ferait 30h;pour l'instant ca ne s'est pas encore fait.Par contre ce mois ci il y a eu des heures complementaires,donc ex journée du mercredi a 9h au lieu de 13h et le vendredi 9h 19h.Je n'ai pas compté le vencredi car elle paye compris dans les 30h mais du mercredi je compte 4h en plus chaque mercredi qu'elle vien car elle devait arriver a 13h et elle vient a 9h c'est comme cela,de plus ce vendredi papa a pri un rtt,donc pas eu,comment calculer sur le mois les heures suplém?Je les compte a la semaine ou au mois,car donc j'ai calculé 4h en plus des 30h convenu dans la semaine?Ais je bon?car la maman ne pensait pas que ca se faisait comme cela!!Je n'y comprends plus rien,du coup elle veut baisser les heures du contrat a 25h par semaine au lieu de 30h,donnez moi quelques explications!!!Merci
Dernière modification par autruche0 (31-01-2011 17:11:22)
31-01-2011 17:03:22
#2 31-01-2011 17:15:37
Re : Heures complémentaires
Bonjour
Il vaudrait mieux par un avenant, revoir les jours d'accueils ( 3/4/5) et définir les jours ou tu devras travailler et ceux ou tu ne travailleras pas, avec des horaires d'arrivée et de départ pour chaque jour travaillé.
Ensuite vous pourrez déterminer un nbre d'heure semaine. La maman devra s'y tenir ensuite.Ce n'est pas à son bon vouloir.
Si tu travailles plus que les horaires définis tu comptes des HC, idem si tu travailles des jours non prévus.
Là ça va finir en litige.
#3 31-01-2011 17:50:58
Re : Heures complémentaires
c'est ce que je fais deja
mais la ce sont des heures que j'ai faite en plus surtout 2 mercredi a 5h et 1 fois 4h et les vendredi je l'ai eu la journée complete,je ne les ai pas compté puisque elle me paye 30h comme si elle venait alors qu'elle vient que 6h.Donc lundi mercrdi jeudi et vendredi 13h 19h cela fait 24h et elle me paye 30h mais tout ce qui au dssu de 30h je cmptabilise c'est ce que je comprends?
Dernière modification par autruche0 (31-01-2011 17:51:22)