Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-01-2011 19:59:20

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : siege auto

coucou
eh bien moi ça m'interpelle tout ce que tu écris.

que 40e c'est cher bah comme disent les autres ça se paie avec les ie, en 1 mois tu l'as payé avec rien qu'un enfant. et puis quand tu dis que tu as tout que les parents n'ont rien a acheter ; bah c'est juste normal, pour excercer tu dois tout avoir c'est comme ça.

je me serais même pas posée la question a vrai dire. moi j'ai racheter table a langer pour en avoir une autre en bas, siege auto, siege réhausseur avec harnais etc pour etre parfaitement dans les normes et pourtant à ce moment là je n'avais qu'un contrat donc c'était dur dur mais bah pas le choix.

bref tout ça pour dire que si tu peux pas "assumer" soit tu fais pas de péri soit tu mets les ie d'un mois de coté et tu as ton siege car vu que tu dis que tu as deja tout le matériel qu'il faut, les ie sont "libre" pour acheter autre chose pour ton contrat. wink

biz

31-01-2011 19:59:20

partenaire publicitaire:

#42 31-01-2011 20:09:59

fremyr02
Membre
Site Web

Non, les ie ne sont pas libres, elles servent à nous rembourser ce qu'on depense pour les enfants qui ne sont pas les nôtres, choses expliquée pourtant dans convention et à la formation, c'est bien précisé que les ie ne sont destinées qu'à rembrouser l'ass mat sur tous le matériel, les fournitures, l'eau, le gaz, l'electricité..... je ne peux donc pas comme tu dis mettre de l'argent de côté pour m'acheter un siège auto ou autre, ce n'est pas seulement destiné qu'à ça, et c'est à cause de gens comme vous que notre metier n'est pas revalorisé comme il devrait être, je le dis haut et fort, "les ie sont destinés à rembourser l'ass mat de tout ce qu'elle sort de sa poche pour les enfants qu'elle a en garde". Et oui, moi aussi j'ai commencer avec un seul contrat, moi aussi, j'ai dû tout acheter le materiel qu'il fallait pour pouvoir travailler sans avoir à demander quoi que soit aux pe, et oui, on a toutes commencer comme ça, qu'est-ce que tu crois, maintenant si nous ne pouvons pas poser une seule question sur ce forum sans se faire agresser, il ne sert donc à rien, excusez moi, mais certaines reponde comme il se doit par contre celles qui agressent allez ailleurs, et pas là, on est là pour s'aider pas pour se parler mal

mini_1605030942164398.jpg

#43 31-01-2011 20:10:30

fremyr02
Membre
Site Web

Merci de clôturer cette conversation qui ne sert plus à rien !!!!!

mini_1605030942164398.jpg

#44 31-01-2011 20:12:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il y a aussi des priorités dans notre profession , pour ma part je trouve que tout est dit ... big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

31-01-2011 20:12:58

partenaire publicitaire:

#45 31-01-2011 20:58:02

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

elma a écrit :

Mais moi aussi j'ai tout le matériel qu'il faut : du matériel récent et en très bon état acheté en magasin de puériculture uniquement... J'achète également ce qu'il faut pour faire les activités, je fournis tout également.
Et ça ne m'a pas empêché d'acheter un siège-auto, même 4 pour être précise.

Tu ne peux pas mettre en avant le fait que tu as tout le matériel et que tu dépenses déjà beaucoup pour les enfants pour ne pas investir dans un siège-auto. Les IE servent à ça, c'est un remboursement des frais que l'on a mais en ce qui me concerne avec mes 2 contrats j'ai environ 80 euros d'IE par mois et je ne dépense pas ça en eau, électricité, jouets ou matériel. Donc si je fais le choix d'utiliser cet argent pour autre chose que ce à quoi il est destiné j'assume et je ne dirais pas le mois prochain que je ne peux pas acheter ce dont les enfants ont besoin à cause du fait que j'ai fait un usage inapproprié de ces IE.

Je suis donc 100% d'accord avec 4i

bonjour je viens rajouter ma petite goutte d'eau smile
les ie servent à ça et je suis à 100% d'accord avec tout les propros d'elma wink
à te lire fremyr, on croirait que ca va te coûter un bras ce siege auto... hmm

comme l'as dit une collègue, au prochain péri que tu feras, tu l'auras et il sera déjà amorti!
quand à demander à la maman de payer la moitiè, comment tu comptes faire quand le contrat se terminera?
vous allez couper le siège en deux?
ou alors celle qui le gardera remboursera l'autre de sa moitiè...???

Dernière modification par popopilo (31-01-2011 20:58:51)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#46 31-01-2011 21:13:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je ferme l'auteur en ayant fait la demande

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#47 31-01-2011 21:14:31