Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2011 19:38:11

chrisnice
Membre
Site Web

contrat périscolaire et la Paje

Bonjour, je dois garder une petite fille en périscolaire (2 fois par semaines). Je l'avais toute la journée l'an dernier et j'ai encore son petit frère. Le problème est que je veux que cela soit déclaré pour ne pas travailler au black mais ni les parents ni moi ne savons ce qu'il faut faire auprès de la Paje. Je sais que c'est aux parents d'inscrire leur enfant s'il y a lieu mais si quelqu'un peut d'ores et déjà me/nous donner la marche à suivre ce serait parfait !

Merci par avance !

31-01-2011 19:38:11

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2011 20:17:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : contrat périscolaire et la Paje

bonjour il faut inscrire l'enfant sur la paje : ils se connectent et remplissent rien de plus big_smile

tu recevras un seul bs paje ou les deux seront cumulés mais les deux dates de naissance doivent y figurer wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 31-01-2011 20:25:25

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

moi je comprends que tu as déja gardé les 2. donc ils sont déja sur la liste des enfants du pe sur le paje emploi...que veux tu d'autre?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#4 31-01-2011 20:27:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

7doudous a écrit :

moi je comprends que tu as déja gardé les 2. donc ils sont déja sur la liste des enfants du pe sur le paje emploi...que veux tu d'autre?

oui ,  wink

alors sur la paje rien ne change ..
il faut que les parents te fassent un avenant et remplissent le bordereau  selon la nouvelle mensu  (total des deux )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

31-01-2011 20:27:27

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2011 20:36:53

chrisnice
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses  Lulu et Doudou ! Oui, en effet j'avais les 2 l'an dernier, cette année je ne comptabiliserai le périscolaire pour l'aînée qu'à partir de janvier. Par contre Lulu je viens de vérifier mes bs de pajemploi sur la fratrie que j'ai cette année et les dates de naissance ne sont pas précisées, d'ailleurs il n'y a pas d'emplacement prévu à cet effet. Quant à l'avenant, je l'ai déjà fait et donné aux parents. Apparemment  rien de bien compliqué donc mais c'est quand même aux pe de faire la démarche... pas à moi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB