Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2011 00:14:56
arrivée et départ des parents
Bonsoir les filles ,
j ai une question à vous poser : sur vos contrats vous noter quoi en heure de départ ? l heure à laquelle le parent arrive chez vous ou l heure à laquele le parent quitte votre domicile ?
Parce que sur mon contrat par exemple il y a ecrit horaires de gardes 9h - 17h . Les parents arrivent à 17 h mais ne quittent pas ma maison tout de suite donc en fait on ne deboche pas à 17 h ! Est ce qu il faut prevoir du tps en plus à la signature du contrat . Car moi le tps que les enfants fassent leur crise pour ne pas partir + le tps de leur mettre le manteau + le tps de parler de la journée il reste facile 25 minutes chez moi et ça me soule à force !!
01-02-2011 00:14:56
#2 01-02-2011 00:30:29
Re : arrivée et départ des parents
Bonsoir,
l'heure indiquée sur le contrat est l'heure du départ de l'enfant
Il faut aussi expliquer aux parents que, tant que l'enfant est chez l'assmat, il est sous sa responsabilité.
Donc, moi, à ta place, j'en discuterais avec les parents et demanderais à modifier l'heure de départ = 17h30 au lieu de 17h
Dernière modification par Zen56 (01-02-2011 00:31:12)
#3 01-02-2011 00:33:49
Ok , donc en fait ç est moi qui ai fait l erreur en faisant les contrats , j aurai du leur dire que l heure à laquelle ils arrivent n est pas l heure de depart . Ne t inquiete pas je ne suis pas à 5 ou 10 minutes pres , je les aime ces petites terreurs mais parfois ça empiete trop sur la vie privee , j ai des choses à faire et la derniere fois le papa est resté 1 h !!!!! je m en suis rendue compte quand il est parti ! Bon au moins je ne referai pas la meme erreur pour mes prochains contrats ! merci pour cette precision qui a son importance
#4 01-02-2011 09:01:12
moi c'est pareil un contrat qui fini a 17h30 jamais partis avant 45
mais bon je ne facture jamais
j'aie deux acceuils comme cela et c'est vrai que mis bout a bout
sa en fait des heures en + a l'année
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
01-02-2011 09:01:12
#5 01-02-2011 09:04:47
Personnellement, avant je ne facturais pas.
Et puis un jour, la maman m'a fait un "sketch" à propos des ie, qu'elle trouvait trop cher, et m'a forcé la main pour proratiser (en y gagnat genre 7 centimes par jour).
Depuis, je facture. Après tout, ça reste du temps de travail !
Pages : 1
Discussion fermée