Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 11:07:48
augmentation du smic
bonjour j'ai un petit souci. voila j'ai commencé mon contrat debut septembre 2010, pour un temps plein. ma patronne me dit que je n'ai pas le droit a l'augmentation du salaire (1.6 % smic) car je n'ai pas un an d'ancienneté et que je suis au dessus du minima tarif horaire.
pour info, je suis à 3.90 € brut/h sur la region parisienne.
merci de m'aider
01-02-2011 11:07:48
#2 01-02-2011 11:15:53
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : augmentation du smic
Bonjour,
Oui effectivement vous êtes au dessus du minima (2.53 euros brut) donc votre employeur n'a pas l'obligation d'accepter une augmentation et encore moins indexé sur le smic mais cela n'a rien avoir avec votre ancienneté, si vous aviez été au minimum, il aurai du vous augmenter.
Bonne journée.
#3 01-02-2011 12:04:01
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : augmentation du smic
bonjour
si sur ton contrat tu as mis une clause qu'au 1 ans du contrat, tu peu demandé une augmentais de ton tarif horaire tu peu demandé sur présentation d'avenant , le nouveau tarif que tu souhaite ,moi même je ne suis pas en dessous du tarif minimale et pourtant j'ai demandé une augmentation ,qui mas été accepté
mes bien sur les parents ne sont pas obligé de l’accepté ,ils peuvent le refusé aussi !