Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2011 11:07:48

bill62
Membre
Site Web

augmentation du smic

bonjour j'ai un petit souci. voila j'ai commencé mon contrat debut septembre 2010, pour un temps plein. ma patronne me dit que je n'ai pas le droit a l'augmentation du salaire (1.6 % smic) car je n'ai pas un an d'ancienneté et que je suis au dessus du minima tarif horaire.
pour info, je suis à 3.90 € brut/h sur la region parisienne.
merci de m'aider

01-02-2011 11:07:48

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2011 11:15:53

caramelle95
Membre
Site Web

Re : augmentation du smic

Bonjour,

Oui effectivement vous êtes au dessus du minima (2.53 euros brut) donc votre employeur n'a pas l'obligation d'accepter une augmentation et encore moins indexé sur le smic mais cela n'a rien avoir avec votre ancienneté, si vous aviez été au minimum, il aurai du vous augmenter.
Bonne journée.

#3 01-02-2011 12:04:01

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

Re : augmentation du smic

bonjour
si sur ton contrat tu as mis une clause qu'au 1 ans du contrat, tu  peu demandé une augmentais de  ton tarif horaire tu peu demandé sur présentation d'avenant , le nouveau tarif que tu souhaite ,moi même je  ne suis pas en dessous du tarif minimale et pourtant j'ai demandé une augmentation ,qui mas été accepté
mes bien sur les parents ne sont pas obligé de l’accepté ,ils peuvent  le refusé aussi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB