Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-02-2011 15:32:22
#22 01-02-2011 16:04:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Déclaration d'impot 2010
merci ZIVA, pour cette précision,
car l'année dernière je me suis plantée pour deux contrats qui étaient en positifs très fortement en plus, j'ai déclaré comme tel. Domage !
j'avais fait un calcul individuel par contrat selon un tableau = zéro pointé pour moi !
idem pour moi, j'avais fait par enfant et j'avais 4 contrats, donc ça aurait sans doute pas donné le même résultat
merci beaucoup ziva, je garde ce post en mémoire
et je vais commencer mes calculs assez vite car tous les ans je fais à la dernière minute et c'est le stress
#23 01-02-2011 16:08:48
bonjour
moi aussi comme christyv
les impots nous fournissent une feuille par enfant, meme si comme moi j' ai des jumeaux
donc d' après ce que vous dites, c' est pas bon........
peux tu m' envoyer un mail ziva svp pour me donner le nom du site
merci
Dernière modification par toystory (01-02-2011 16:16:27)
#24 05-04-2011 12:16:30
Puisqu'on est sur le sujet des impots j'ai une question...
si un de enfants que l'on accueille présente plusieurs journées d'absence non prévues au contrat, comment ça se passe pour les impots?
Parce que le salaire est maintenu mais l'enfant est absent et c'était pas prévu. On peut déduire les 8h de SMIC sur cette journée là quand même ou pas?
On n'a pas droit à l'abattement.
05-04-2011 12:16:30
#25 05-04-2011 12:18:45
Bonjour,
Quel modèle de tableau utilisez vous pour les impôts, qui explique bien que le calcul se fait sur l'ensemble des rémunérations(nets imposables +ie+ir) et que l'on peut retirer le négatif du positif.