Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 14:07:50
tjs pas de déclaration paje depuis le 22 novembre.
Bonjour, la pe qui m'emploie a bien fait les démarches nécessaires auprès de pajemploi dès mon embauche mais son dossier est bloqué car manque des papiers qui ne regardent qu'eux (ils sont tous deux à leur compte) elle s'est déplacé plusieurs fois mais rien ne bouge, suis je tout de même déclaré ? comment ça se passe, est ce que moi en tant qu'assistante maternelle je risque quelque chose ? elle me donne un bulletin de salaire tous les mois donc j'ai une "preuve" d'être déclaré mais cela suffit il ? de mon coté je ne peux rien faire pour avancer les choses et ça m'embête de rester dans cette situation.
je vs remercie par avance.
01-02-2011 14:07:50
#2 01-02-2011 14:20:41
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : tjs pas de déclaration paje depuis le 22 novembre.
Tél à la caf pour voir si réellement tu es en passe d'être déclarée (si le dossier est bien en cours).
Si rien n'a été fait (cela arrive). Tu envoies tes doubles de fiches de paie à l'urssaf, le reste suivra très rapidement pour régularisation.
On leur demandera de faire le necessaire auprès de la caf, sinon ils devront régler les charges sociales et patronales. Cela règle très vite les déclarations. Et toi tu es déclarée pour le sécu et ta retraite.
Suis ton affaire de prêt.
#4 01-02-2011 16:31:37
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
attention les cafs sont débordés et pour etre affilié a pajemploi certain le seront en un mois et d'autre il faudras attendre plusieurs mois
donc il faut attendre un peu et oui dés que la maman auras son numéro pajemploi elle régularisera la situation
perso avec un pe on attends depuis juin et nous sommes en janvier et toujours pas de numéro donc .....
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
01-02-2011 16:31:37
#5 01-02-2011 17:16:44
oui j'imagine bien, mais les autres parents avec qui je travaille ont eu leur numéro sous 1semaine voir 15jours normalement, ce que je crains avec eux c'est que leur dossier est bloqué à la caf car ils ne peuvent pas présenter les papiers manquant donc si la situation n'évolue pas que dois je faire ?
#6 01-02-2011 17:18:22
vont ils se faire rembourser mes charges depuis novembre ?? car pour le moment mes charges ne sont pas prises en compte nul part, et le jour ou ça va tomber ça risque d'être une sacrée somme...