Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-05-2007 14:59:49
Re : RECETTE MIRACLE ET RAPIDE ANTI BOUTONS SVP !!!
gaiasamtam je pensais la m^me chose....mais ça ressemble plûtot au bouguiboulga de casimir (je ne me souviens plus de l'orthographe) ma pauvre pepette 1964 sans rire va peut être voir le pharmacien ou un dermato si tu as encore le temps.........vive la mariée.........
GLOUBIBOULGA !!!!
non mais....
pfff inculte !
31-05-2007 14:59:49
#23 31-05-2007 15:02:30
SI VOUS POUVIEZ ARETER D'UTILISER LE MOT "MIRACLE" A TOUTES LES SAUCES....
MOI, C'EST CA QUI ME FILE DES BOUTONS!!!!!!!!
les modo's et nounou1954 : on ne rigole pas !!!
sinon 500 fois en copié/collé :
"je ne me moque pas de la moderatrice 4i"
#24 31-05-2007 15:06:00
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
on rigole ...on ne se moque pas........bien chef...... et pour pepette tu es d'ou dans le val de marne j'étais a saint maur dimanche dernier.......
Dernière modification par nounou1954 (31-05-2007 15:12:07)
31-05-2007 15:06:00
#26 31-05-2007 15:17:50
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
on rigole ...on ne se moque pas........bien chef...... et pour pepette tu es d'ou dans le val de marne j'étais a saint maur dimanche dernier.......
Tout près de St Maur. Je crois qu'il ne faut pas dire où on habite exactement ...
#27 31-05-2007 15:22:40
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Tu n'es vraiment pas loin alors...........chut on ne dit pas de ville...moi je suis pres de mickey....
#28 31-05-2007 16:12:15
Félicitations pour ton mariage.
Pour les boutons, de l'alcool iodé appliqué sur le bouton avec un coton tige (ne pas déborder çà brule et sa tache) puis un nouveau coton avec alcool modifié pour effacer le colorant iodé. C'est efficace. en espérant que tu n'en a pas trop...
#29 31-05-2007 16:15:51
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Tu n'es vraiment pas loin alors...........chut on ne dit pas de ville...moi je suis pres de mickey....
Tu sais que j'ai travaillé sur le site lors de sa construction. Ma société était maître d'ouvrage pour la construction des hôtels, du camping et du golf. J'y ai rencontré le père de mes enfants et ... très futur mari.
J'étais affectée au chantier du golf. Que de bons souvenirs. Par contre en 15 ans quels changements tout autour. A mon époque il n'y avait que des champs.
#30 31-05-2007 16:59:15
Félicitations pour ton mariage.
Pour les boutons, de l'alcool iodé appliqué sur le bouton avec un coton tige (ne pas déborder çà brule et sa tache) puis un nouveau coton avec alcool modifié pour effacer le colorant iodé. C'est efficace. en espérant que tu n'en a pas trop...
avec le stress elle va trembler et ...plus de boutons mais des brûlures...
non je ne me moque pas!
#33 31-05-2007 19:33:06
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
gaiasamtam je pensais la m^me chose....mais ça ressemble plûtot au bouguiboulga de casimir (je ne me souviens plus de l'orthographe) ma pauvre pepette 1964 sans rire va peut être voir le pharmacien ou un dermato si tu as encore le temps.........vive la mariée.........
Oui, c'est la banane qui fait ça!
#34 31-05-2007 19:37:28
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
nounou88 a écrit :Félicitations pour ton mariage.
non je ne me moque pas!
Non, personne ne se moque.......mais effectivement, tout ça est bien dangereux.....et si t'achetais un masque!
Bon, je te sens bien excité avant le jour fatidique......plus que quelques heures......t'as décoré la salle? T'as pensé aux confettis? Et la robe, elle est prête? Et la coiffure? Et les photos? Et...........
#35 31-05-2007 20:29:00
Felicitation je te souhaite une journee de reve et meme +. Pour le bouton pas de recette voi la recette du gateau et dis toi que le jour J normalement personne ne doit te le dire et sur les photos maintenant ca ne se vois plus avec un peu d'astuce (et d'espiegleries; un plus tard
)
Dernière modification par coincoin (31-05-2007 20:30:00)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#36 31-05-2007 21:33:48
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
4i a écrit :nounou88 a écrit :Félicitations pour ton mariage.
non je ne me moque pas!Non, personne ne se moque.......mais effectivement, tout ça est bien dangereux.....et si t'achetais un masque!
Bon, je te sens bien excité avant le jour fatidique......plus que quelques heures......t'as décoré la salle? T'as pensé aux confettis? Et la robe, elle est prête? Et la coiffure? Et les photos? Et...........
Gaia, t'as tout faux !
Je ne passe que devant Monsieur le Maire.
Petite robe sobre, sympa quand même.
Petit brushing chez ma copine coiffeuse.
Petit comité (30) donc petit vin d'honneur chez moi (j'enlève qq meubles),
Pas de salle à décorer puisque pas de salle tout court.
Par contre j'explose le budget dans le resto.
En fait j'ai invité uniquement mes proches amis (et nos parents bien sûr). Je voulais un mariage simple. Comme moi.
Normalement je ne devrais pas stresser plus que ca !
Je vous raconterai lundi !
#37 31-05-2007 21:48:20
#40 31-05-2007 23:01:39
ne t'inquiéte pas boutons ou pas tu sera la plus belle a ces yeux quand il te diras ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle