Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2011 18:01:20

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

petit souci accès site de la C A F

bonjour,

je viens d'avoir un appel d'une maman qui recherche une nounou, elle a eu mes coordonnées sur internet car je suis inscrite sur le site de ma région, mon-enfant.fr (je ne fais pas de pub, il s'agit du site officiel de la CAF du 44).
je ne savais pas que j'étais inscrite encore en disponibilité, c'est là que j'ai un problème.....
je n'arrive pas à avoir accès au site pour les changer , il n'est accessible "que" pour les parents qui recherche un moyen de garde..... y a t ' il quelqu'un du 44 qui aurait réussit à les contacter ? ou qui connait la solution à mon petit problème ????

01-02-2011 18:01:20

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2011 18:06:50

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

Re : petit souci accès site de la C A F

coucou smile

il faut contacter la caf directement c'est eux qui font la modification il me semble

voici ce qui est inscrit sur le mail que j'ai reçu la semaine passée qui confirmait mon inscription :

Je vous informe que les informations vous concernant ont été mises aujourd’hui en ligne sur le site en veillant à respecter vos choix. Si toutefois vous constatiez des différences entre les informations que vous souhaitiez voir apparaître et celles mises en ligne, je vous remercie de me le signaler par écrit (mail ou courrier).

Vos disponibilités seront intégrées ultérieurement sur le site, selon des modalités qui vous seront précisées courant 2011.

voilà wink

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

#3 01-02-2011 19:18:40

framboisette44
Membre
Site Web

merci beaucoup Ird smile

c'est vrais que j'avais eu un mail de la caf la semaine passée, je n'y pensais plus..... je vais allé voir tout de suite, encore merci à toi, et bonne fin de journée smile

#4 01-02-2011 19:35:19

christyv
Membre
Site Web

framboisette44 a écrit :

bonjour,

je viens d'avoir un appel d'une maman qui recherche une nounou, elle a eu mes coordonnées sur internet car je suis inscrite sur le site de ma région, mon-enfant.fr (je ne fais pas de pub, il s'agit du site officiel de la CAF du 44).
je ne savais pas que j'étais inscrite encore en disponibilité, c'est là que j'ai un problème.....
je n'arrive pas à avoir accès au site pour les changer , il n'est accessible "que" pour les parents qui recherche un moyen de garde..... y a t ' il quelqu'un du 44 qui aurait réussit à les contacter ? ou qui connait la solution à mon petit problème ????

Bonjour,

Dans mon départment il faut passer par un organisme qui gère la disponibilités des ass mat.

j'ai un numéro que je dois appeler quand j'ai 1 ou des places dispo!!!!!!!

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

01-02-2011 19:35:19

partenaire publicitaire:

#5 01-02-2011 20:46:40

framboisette44
Membre
Site Web

bonjour christyv,

je suis allée relire attentivement mon mail, effectivement c'est comme chez toi, il faut prévenir la pmi, qui elle, mettra à jour nos disponibilités, je n'ai prévenu que le ram comme quoi je n'avais plus de place, oups, il faut que je corrige cela vite fait !!!!

bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB