Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-02-2011 16:58:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Vilaine et indigne nounou alors !!!!!

pernelle a écrit :

.... Bin c'est comme les papis on ne les enferme pas tous en maison de retraite, y en a qui vivent au grand air... La preuve corinette wink

rhoo, ben j'y ai pensé aussi!! lol
corinette!! si tu le revois la semaine prochaine, tu lui demandes si le froid c'est pas trop dur pour ces vieux os?
rhoooo, c'est pas gentil!!!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

01-02-2011 16:58:19

partenaire publicitaire:

#22 01-02-2011 17:00:09

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

popopilo c'est lui qui a commencé tongue

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#23 01-02-2011 17:02:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

popopilo a écrit :
pernelle a écrit :

.... Bin c'est comme les papis on ne les enferme pas tous en maison de retraite, y en a qui vivent au grand air... La preuve corinette wink

rhoo, ben j'y ai pensé aussi!! lol
corinette!! si tu le revois la semaine prochaine, tu lui demandes si le froid c'est pas trop dur pour ces vieux os?
rhoooo, c'est pas gentil!!!!

rooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol lol faudrait déjà que je le reconnaisse lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 01-02-2011 17:03:28

popopilo
Membre

pernelle a écrit :

popopilo c'est lui qui a commencé tongue

on est bien d'accord!! wink wink

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

01-02-2011 17:03:28

partenaire publicitaire:

#25 01-02-2011 17:08:51

popopilo
Membre

et je vous donne la pire de toute, quand on me reproche de faire porter le pq à ma fille de 8 ans, qui s'en plaind mad , alors que je porte deux sacs horriblement lourd + pack d'eau + pack de lait:

"ben faut bien qu'ils servent à quelque chose les enfants, on les a pas fait pour rien! " big_smile
et toujours avec un grand sourire!
jamais personne n'a trouvé quoi me répondre!!
en même temps, j'attends pas non plus la réponse, j'ai des sacs lourds dans les bras, pas que ça a faire!

x_3c9eb6dc.gif

#26 01-02-2011 17:19:51

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

rhooo  !!!
vous etes trop vilaines les filles !
elles sont restees a leurs anciens temps ! faut juste leur expliquer le pourquoi on fait ça maintenant et la difference avec les enfansts de leur temps (emmaillotté jusqu'a..... )
c'est dur pour elles de voir ça ! elle l'ont pas vecues !
et puis sait ont comment on sera a leur age?
on sera peut etre  meme pire !:lol:
ne dites pas non vous n'en savez rien ,seul l'avenir leur dira (car vous vous serez gateuse et vous vous en appercevrez meme pas !):lol:
le mieux c'est de leur expliquer les progres des enfants ,et leur avancement et si ça ne marche pas la saluer et continuer notre chemin !
perso j'aime bien les petites mamies ,et surtout si elles sont grincheuses car là je les regardent de travers et soudain elles s'occupent de leurs affaires !

17996210.gif

#27 01-02-2011 17:21:52

lucille29200
Membre
Lieu : 29
Site Web

les gens devraient se méler de leur affaires avant de s'occuper des autres ^^
le froid n'a jamais tué à ce que je sache, du moment qu'ils soient bien couvert, en même temps si tu sortais pas de la journée on te critiquerait parce que tu es casanière ^^ lol

Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants

#28 01-02-2011 17:26:40

meline13
Membre
Site Web

j'ai eu la meme reflexion il y a 15j sauf que j'étais mal lunée et pas de bol car je suis une personne tres gaie et tres co,nprehensive mais bon y a des jours donc la mémé me dit que je suis une maman indigne et qu'on fait pas des enfants si on n'est pas capable de s'en occupé et pas de chance pour elle je lui ai repondu:

"je pensais la meme chose des vieux car ils sont lents et bloquent la circulation dans le marché donc les petits ont plus froid"

rho j'ai honte tongue

rad0C8BC.gif

#29 01-02-2011 17:45:42

sylvie27
Membre
Site Web

meline13 a écrit :

j'ai eu la meme reflexion il y a 15j sauf que j'étais mal lunée et pas de bol car je suis une personne tres gaie et tres co,nprehensive mais bon y a des jours donc la mémé me dit que je suis une maman indigne et qu'on fait pas des enfants si on n'est pas capable de s'en occupé et pas de chance pour elle je lui ai repondu:

"je pensais la meme chose des vieux car ils sont lents et bloquent la circulation dans le marché donc les petits ont plus froid"

rho j'ai honte tongue

ohhh c'est tres vilain ça comme reflexion !
me serais jamais permise !
meme avec une grincheuse !
tu peux avoir honte !:lol:

17996210.gif

#30 01-02-2011 19:40:01

corinette68
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
meline13 a écrit :

rho j'ai honte tongue

Mais elle a raison méline ,en plus ils sont plantés ça papotte ça papotte ,toi tu veux passer et ça bouge meme pas ,on dit s'il vous plait c'est tout juste si on se fait pas "enguirlander " !!

#31 01-02-2011 19:47:42

pernelle
Membre
Site Web

Dans le cas où vous vous retrouvez coincé par un troupeau de mamies enragées, déjà sortir avec un pare-balles wink

Et tu précises que le convoi exceptionnel aimerait bien passer sous peine d'écraser tout le monde tongue

Dernière modification par pernelle (01-02-2011 19:48:03)

#32 01-02-2011 20:42:06

sylvie27
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
sylvie27 a écrit :
meline13 a écrit :

rho j'ai honte tongue

Mais elle a raison méline ,en plus ils sont plantés ça papotte ça papotte ,toi tu veux passer et ça bouge meme pas ,on dit s'il vous plait c'est tout juste si on se fait pas "enguirlander " !!

ah non ! elle  n'a pas raison !
il faut respecter les anciens !
meme..... si ils ont plus toutes leurs tetes !:lol:
on se donne rendez vous dans cinquante ans pour voir corinette et meline discuter plantées au milieu du marché  en empechant les jeunes assmats de passer !!!:lol: lol

17996210.gif

#33 01-02-2011 20:47:32

pernelle
Membre
Site Web

Dans 50 ans faites très attention Sylvie nous poursuivera avec sa canne en nous traitant de tout les noms par ce qu'on a pris la dernière botte de poireaux lol

#34 01-02-2011 21:00:43

sylvie27
Membre
Site Web

pernelle a écrit :

Dans 50 ans faites très attention Sylvie nous poursuivera avec sa canne en nous traitant de tout les noms par ce qu'on a pris la dernière botte de poireaux lol

lol
je vous dirais d'une voix tremblante ,alors les vieilles ont traine au marché !!!!
on mange des poireaux car on a plus de dents ?
poussez vous  que j'achete mes pieds de porcs panés  !
puis rentrez chez vous  vous allez rater plus belle la vie !!!! lol

17996210.gif

#35 01-02-2011 21:12:40

toche
Membre
Site Web

bonsoir,
moi aussi j'ai droit aux réflexions : ben dis donc ils n'ont pas froid ces petits ? et moi alors ! non ils n'ont pas froid la petite est dans un duvet + la bache protectrice les grands ont bonnets, gants, capuches... et on ne va pas rester cloîtrer parce qu'il fait - 8° ; je réponds que nous enfants on sortait par tous les temps et on est encore là : non mais !!! . Je vois des parents qui embêtent tout le monde à l'école en se garant sur le passage piéton pour ne pas que leur enfant prenne froid c'est du n'importe quoi.
Un pédiatre a dit que les enfants qui ne faisaient pas de ballade (bien emmitouflés bien sûr) étaient plus sujets que les autres aux bronchiolites et qi'ils n'étaitent plus habitués au froid.

#36 01-02-2011 21:16:30

corinette68
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
corinette68 a écrit :
sylvie27 a écrit :

ah non ! elle  n'a pas raison !
il faut respecter les anciens !
meme..... si ils ont plus toutes leurs tetes !:lol:
on se donne rendez vous dans cinquante ans pour voir corinette et meline discuter plantées au milieu du marché  en empechant les jeunes assmats de passer !!!:lol: lol

lol lol nous on sera correct smile
Les respecter oui ,mais eux ne nous espectent pas toujours !!

#37 01-02-2011 21:59:32

pernelle
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
pernelle a écrit :

lol
je vous dirais d'une voix tremblante ,alors les vieilles ont traine au marché !!!!
on mange des poireaux car on a plus de dents ?
poussez vous  que j'achete mes pieds de porcs panés  !
puis rentrez chez vous  vous allez rater plus belle la vie !!!! lol

lol

#38 01-02-2011 22:00:58

valnou59
Membre
Site Web

Bon, d'accord, on ne sait pas comment on sera à leur âge... n'empêche que certains se permettent des choses que certains "jeunes" ne se permettent pas, sous peine de se voir taxer de mal élevé... lol

Pis d'abord, c'est qui qui prend son temps à raconter ses misères à la pharmacienne pendant que nous on attend pour juste une boîte de paracétamol ??? 
Et c'est qui qui traverse au bonhomme vert, alors que nous nous fatiguons à répéter à nos enfants que justement... ??
Et c'est qui qui fait son plein de courses le dimanche matin, (alors que le magasin est ouvert tout les autres jours), et qui râle car trop de monde ???

Bon, allez, il y en a des chouettes quand même des papys et des mamies... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#39 01-02-2011 22:12:14

pernelle
Membre
Site Web

valnou59 a écrit :

Bon, d'accord, on ne sait pas comment on sera à leur âge... n'empêche que certains se permettent des choses que certains "jeunes" ne se permettent pas, sous peine de se voir taxer de mal élevé... lol

Bin faut bien que les jeunes est des exemples de mal élevé, bin oui le pépé ou la mamie est un exemple big_smile

Pis d'abord, c'est qui qui prend son temps à raconter ses misères à la pharmacienne pendant que nous on attend pour juste une boîte de paracétamol ??? 

Le docteur n'avait pas le temps faut bien parler à quelqu'un quand on est seul... hmm

Et c'est qui qui traverse au bonhomme vert, alors que nous nous fatiguons à répéter à nos enfants que justement... ??

Là je dirais besoin de lunettes ou problème pour avancer vite à quand la mamie tout option avec V8 intégré !!!

Et c'est qui qui fait son plein de courses le dimanche matin, (alors que le magasin est ouvert tout les autres jours), et qui râle car trop de monde ???

Ils sont partis de chez eux lundi et le temps d'arriver il était dimanche matin lol

Bon, allez, il y en a des chouettes quand même des papys et des mamies... wink

Heureusement et je les adore dans un de mes anciens boulot je les voyais souvent et il y en avait un qui nous donnait tout le temps des bonbons et chocolats acheté spécialement pour nous adorable.

#40 01-02-2011 22:12:33

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

eh bé les filles, vous avez tellement peur de la vieillesse que vous vous sentiez obligées de malmener les seniors ?????
lol:lol::lol:

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB