Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2011 02:38:13

titeyoule
Membre
Site Web

aide pour mon calcul mensuel :)

bonjour,
alors voila je suite toute nouvelle et j'ai pas fait encore mes heures de formation mais je voulais faire une simulation pour voir a peu prés combien ça me ferai par mois pour un enfant déja pour me faire une idée.
alors j'ai regarder un peu et je me demande si je m trompe pas car j'ai l'impression que ca fait un peu beaucoup mais bon si je me suis pas trompé c'est cool aussi lool

alors voila j'ai regarder un peu les tarifs qui se font sur marseille et j'ai fait une moyen de prix.

donc ca ferai du 3.50 h/net, id de 2.81e et repas et gouter compris 3e

je me fixe sur une journée de 10h par jour sur 5 jours ,sur une année complète

donc le calcul :

3.50*50*52 le tout divisé par 12 = 758.33e

je dois donc rajouter les idemités journalière qui serai donc de 5.81
je part sur par exemple le mois de janvier ou donc ca serai 21jours de travail

21*5.81 = 122.01e

donc ca ferai 758.33 + 122.01 = 880.34e

donc pour un enfant de 10h par jour sur 5jours ca me ferai un salaire de 880.34 est ce que mon calcul est bon ???
est ce que les parents auront leur droit a la paje avec ce tarif enfin ca va dependre aussi de leur droit j'imagine mais bon voila je suis un peu perdu du coup lool

merci

01-02-2011 02:38:13

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2011 08:30:30

lolottek
Membre
Site Web

Re : aide pour mon calcul mensuel :)

titeyoule a écrit :

bonjour,
alors voila je suite toute nouvelle et j'ai pas fait encore mes heures de formation mais je voulais faire une simulation pour voir a peu prés combien ça me ferai par mois pour un enfant déja pour me faire une idée.
alors j'ai regarder un peu et je me demande si je m trompe pas car j'ai l'impression que ca fait un peu beaucoup mais bon si je me suis pas trompé c'est cool aussi lool

alors voila j'ai regarder un peu les tarifs qui se font sur marseille et j'ai fait une moyen de prix.

donc ca ferai du 3.50 h/net, id de 2.81e et repas et gouter compris 3e

je me fixe sur une journée de 10h par jour sur 5 jours ,sur une année complète

donc le calcul :

3.50*50*52 le tout divisé par 12 = 758.33e

je dois donc rajouter les idemités journalière qui serai donc de 5.81
je part sur par exemple le mois de janvier ou donc ca serai 21jours de travail

21*5.81 = 122.01e

donc ca ferai 758.33 + 122.01 = 880.34e

donc pour un enfant de 10h par jour sur 5jours ca me ferai un salaire de 880.34 est ce que mon calcul est bon ???
est ce que les parents auront leur droit a la paje avec ce tarif enfin ca va dependre aussi de leur droit j'imagine mais bon voila je suis un peu perdu du coup lool

merci

Bonjour,
je te souhaite de vite trouver un contrat comme celui-là smile
tu as juste fait une petite erreur : les indemnités d'entretien sont passées à 2.86€ au 1er janvier donc pour 10h par jour: 2.86 / 9 x 10 = 3.18€
et si tu trouves un 50h semaine il te faudra ajouter en fin de mois la majoration de tes heures supp ( à partir de la 46è h)
bonnes recherches wink

#3 01-02-2011 13:21:02

titeyoule
Membre
Site Web

vi moi aussi j'espere aussi lol mais bon j'en ai vu dans mon quartier des demande comme cela et avant je fesais nounou au domicile des parents c'etait mes horraires plus ou moins donc je croise les doitg pour en retrouver au moins un sur deux comme celui la tongue

merci pour les nouvels info c'est gentil smile

#4 01-02-2011 18:03:50

fremyr02
Membre
Site Web

C'est clair que ça fait un peu beaucoup moi en 16 ans, je n'en ai jamais vu, là, j'ai un 40 h pour 5 jours par semaine sur année complète, et sincèrement, c'est la première fois que ça m'arrive, et je pensais déjà être pas mal là !!!!! Donc, c'est vrai que je te souhaite aussi de trouver ça, c'est vraiment pas mal !!! Dans ce cas, tout est très bien expliqué ci-dessus, rien n'est oublié, les ie sont effectivement passées depuis le 1er janvier 2011 à 2.86 € pour 9 h de garde, 0.32 € à partir de la 10 ème h et pour toute heure en +. En dessous de 9 h elles sont à 2.65 €.
Et si plus de 45 h par semaine, tu compte une majoration de 25 % en plus de ton taux horaire à partir de la 46 ème heure.
Bienvenue à toi !!!!

mini_1605030942164398.jpg

01-02-2011 18:03:50

partenaire publicitaire:

#5 01-02-2011 21:08:24

titeyoule
Membre
Site Web

je croise les doigts alors pour trouver au moins un garde comme celle la tongue en plus j'en ai deux en annonce mais le truc c'est que je sais pas encore quand j vais pouvoir commencer du coup j peux pas trop comprend contact...

par contre dite moi j'ai une maman qui aurait ces deux enfants a m faire garder justement ca serai peut etre des 10h par jour au final mais au depart ca va etre qu'a 80% car elle veut commencer plus doucement au final. Si je peux elle m veut absolument mais vu que je suis pas sur de ma date de depart je lui ai dit de prendre contact avec d autre assmat. et elle m'a prévenu qu'elle aurait une assmat de secour en cas ou et que celle ci lui faisait un prix car donc elle en met deux en mm temps.

je voulais savoir si vous aussi vous pratiquer ca et comment tu coup vous recalculer ca enfin a combien du coup j peux lui proposer aussi si j veu lui faire un prix egalement.

ah voui et aussi j comprend pas trop encore est ce a nous de faire nos fiche de bulletin ou la paje car je travailler avant au domicile des parents et cete la paje qui s'en occuper et la j vois que beaucoup la fait elle mm donc j comprend plus trop

merci

#6 01-02-2011 22:04:43

christyv
Membre
Site Web

Bonsoir,

Concernant les aides de pajemploi :

5 j x 52/12 = 21.66 arrondi à 22 j

Heures mensualisées : 50 h (sans compter la majoration) x 52 /12 = 216.66

758.33/22 j = 34.47 € tu n'es pas loin du plafond journalier (34.83)

L'employeur devra déclarer plus de jours mensualisés s'il veut avoir les aides de pajemploi (et ds mon calcul il n'ya pas de majoration pour les hs).

Dans ta région c'est ce tarif pour 50 h par semaine????????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#7 02-02-2011 02:25:33

titeyoule
Membre
Site Web

ben justement je sais pas trop en faite j'essaye de me renseigner et j essaye de comprendre tout ca, je sais que tout ca me sera expliquer leur de la formation mais j essaye de voir par moi mm avant en faite . mais oui je sais que normalement sur 5 jours on ne peut faire 50h ...

les tarifs changent selon le nombres d'heure alors si comprend bien ???

si c'est pas indiscret peut tu me dire ta région et du coup combien tu prendrais

certe ca serai un gros et rare contrat pour ce que j ai compris mais je regarde les annonces pour voir un peu les demandes et je suis tombée sur deux annonces avec une demande sur 5jours de 8h à 18 avec peut etre des variantes donc ca va surment etre des semaine entre 45 et 50h . sinon les autres annonce sont le plus souvent de 40h semaine. j'ai la chance detre dans un quartier assez aisé et donc les parents travail pas mal je croise donc les doigt pour arriver a en avoir un comme celui la.

demain jai un rendez vous avec ma puri et elle mavait demander de faire une journée type de 8h a 18h du coup je vais lui demander comment je fais si c'est sur 5jours du coup wink

mais merci de vos réponses ca maide deja

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB