Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2011 12:31:50
Re : coup de blues
la petite de 2 ans joue tres longtmeps à la dinette , par contre le dessin c'est 2 minutes et encore, elle passe son temps, certains jours à me dire "quoi" quand je lui parle et à la longue c'est énervant, la peinture , en ce moment je n'ai pas envie car cela demande de l'organisation et je prefererais hiberner comme une marmotte mais bien sûr ce n'est pas possible.
comme tu dis patchouli les we sont bien remplis.
02-02-2011 12:31:50
#22 02-02-2011 12:44:27
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
oui so 91,je crois que moi aussi je suis un peu fatiguée! je suis meme épuisée!mais parfois c'est le cas parfois tout va bien!
les enfants s'amusent je suis là ,je les regarde!mais les activités sont plus rares!
tout va redevenir comme avant car je vais me bouster!
aller so,met de la musique ce que je fais aujourd'hui et on danse tous ensembles!
le soleil,ce médicament miracle ne va pas tarder!
#23 02-02-2011 13:07:39
bonjour à vous toutes, très longtemps que je ne suis pas venue car j'ai démarré avec 2 loulous 6 et 3 mois, rythmes différents la 1ere pleure du matin au soir, ne veut rien faire que mes bras, et la seconde dort, mange, dort, mange les journées sont parfois longues mais quand la santé va , tout va .