Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2011 13:25:30

Fabie 974
Membre
Site Web

les 2 parents infirmiers

Bonjour , comment fait-on pur calculer la mensualisation dans le cas ou les parents sont infirmiers ?
On me propose de travailler du lundi au vendredi 3 a 5 jours par semaine, de 23 a 35h par semaine , des journée de 7heures et 3 fois par mois de 10heures.
Merci

02-02-2011 13:25:30

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2011 13:27:40

chouchou64
Membre
Site Web

Re : les 2 parents infirmiers

coucou smile
pas facile donc bien tout noter et mettre un max sur le contrat ! moi j'en ai 3 !

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

Un planning horaire de ……….semaines sera remis une semaine à l'avance à l’Ass. Maternelle signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.

chouch10.gif

#3 02-02-2011 13:28:59

chouchou64
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :

coucou smile
pas facile donc bien tout noter et mettre un max sur le contrat ! moi j'en ai 3 !

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

Un planning horaire de ……….semaines sera remis une semaine à l'avance à l’Ass. Maternelle signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.

ensuite quand tu as ces infos : calculer la mensu : nombre h semaine x nombre sem de garde réelle x tarif horaire net diviser par 12 smile

chouch10.gif

#4 02-02-2011 14:49:47

Fabie 974
Membre
Site Web

Et tout ce qui sera en plus de cette mensu seront en heures complémentaires c'est bien ça ?
Merci a toi !

02-02-2011 14:49:47

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2011 18:36:22

chouchou64
Membre
Site Web

Fabie 974 a écrit :

Et tout ce qui sera en plus de cette mensu seront en heures complémentaires c'est bien ça ?
Merci a toi !

si je comprends tu auras un planning remis d'avance, du moins j'espère !! il faut noter ça au contrat car ta vie privée va en prendre un coup si tu note pas  tout ce que je dis plus haut ! ceci pour te protéger !

les h complé où supplé : par exemple :
planning remis :
lundi : 7h30 - 18h
l'enfant arrive a 7h15 donc = dépassement journalier de 15 minutes
et il repart a 18h15 donc = idem dépassement journalier de 15mi
= 30 minutes complé pour cette journée là en + de ton salaire de base biensur ! smile

par contre si l'enfant arrive a 8h au lieu de 7h30 = rien a déduire ça reste 7h30
idem pour le départ, s'il l'enfant part a 17h30au lieu de 18h= rien a déduire smile

où autre exemple : l'employeur te demande de travailler un jour non prévu au planing = idem en complé!

tu comprends ? smile

attention , bien le faire comprendre dés le départ a l'employeur !! smile
c'est pour cela qu'il faut voir pour partir sur un minimum et surtout surtout tout noter : amplitudes horaires que tu accepte si tu veux pas te retrouver a bosser jusque 22h30 où a 5h du mat !! idem pour les jours acceptés smile

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB