Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2011 15:00:20
que declarer au impot
bonjour
voila le papa de la jeune fille que je garde en periscolaire me marque mon net imposable en cumulant mes heures de gardes plus les frais et les repas est ce sa qu il faut faire car la je suis perdu une personne de la caf ma dit qu il ne devait pas conter les frais et les repas
02-02-2011 15:00:20
#2 02-02-2011 15:04:53
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : que declarer au impot
Bonjour,
Sur les bulletins de la pajemploi on ne doit pas déclarer les repas ni les frais Km, seuls les indemnités entretien sont à déclarer, dans la case prévue à cet effet et surtout les frais ne doivent pas être additionnés à votre salaire, les frais ne sont pas du salaire car il n'y a pas de cotisations sociales dessus.
#3 02-02-2011 15:30:39
bonjour
voila le papa de la jeune fille que je garde en periscolaire me marque mon net imposable en cumulant mes heures de gardes plus les frais et les repas est ce sa qu il faut faire car la je suis perdu une personne de la caf ma dit qu il ne devait pas conter les frais et les repas
Il doit déclarer uniquement le net et les ie + jours et heures mensualisés(+ éventuellement hc et hs)
Dernière modification par christyv (02-02-2011 15:31:01)
#4 02-02-2011 15:45:54
merci christyv vous m enlevez une epine du pied a moi et au papa car on etait vraiement perdu car cette jeune fille que je garde a 11 ans et ne peux faire partit de pajemploi donc j ai des feuille de paye qu il me remplis merci
02-02-2011 15:45:54
#5 02-02-2011 18:20:22
bonjour
Bonjour,
Le net imposable c'est uniquement le salaire.
Ensuite pour bénéficier de l'abattement on rajoute les IE et IR.