Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2011 18:07:43
Problèmes enfant chien.
Bonjour,j'ai encore besoin de vos conseils je ne peux m'en passer.Et pour moi cela en est un gros.Voilà le contrat dont je vous avais parlé il y a quelques temps je l'ai commençé sans vraiment d'adaptation la maman ne pouvait pas.Dons 2h le 31/01 et 9h le 01 je ne l'ai pas aujourd'hui comme prévu.Mais le problème est que l'enfant qui a 16 mois qui était cez une nourrice depuis ces 3 mois était habituée aux chiens de la maison et dés le 1er jour elle s'est mise à hurler quand elle a vu mon doudou qui est un gros nounours pleins de gentillesse.Donc j'ai fait sortir le chien qui a du rester dehors,car final c'est elle qui lui faisat peur par ses hurlements et à l'autre enfant que j'ai en garde aussi.Le 2eme pareil et le chien est restée dehors une bonne parte de la journée vu qu'elle ne fait la sieste qu'un moment l'après midi et je l'ai 10h par jour les parents étaient au courant que mon chien vivait plus à la maison que dehors c'est une situation stessante pour tout le monde.Croyez vous qu'il y est une solution.Mais je pense quand même que l'adaptation était importante à cet âge.J'espère que celle d'entre vous avec qui j'avais été un peu dure dans mes réponses pourra me conseiller aussi si elle a une idée.Je promets de faire attention à mes paroles.
02-02-2011 18:07:43
#2 02-02-2011 18:20:08
Re : Problèmes enfant chien.
Bonjour,j'ai encore besoin de vos conseils je ne peux m'en passer.Et pour moi cela en est un gros.Voilà le contrat dont je vous avais parlé il y a quelques temps je l'ai commençé sans vraiment d'adaptation la maman ne pouvait pas.Dons 2h le 31/01 et 9h le 01 je ne l'ai pas aujourd'hui comme prévu.Mais le problème est que l'enfant qui a 16 mois qui était cez une nourrice depuis ces 3 mois était habituée aux chiens de la maison et dés le 1er jour elle s'est mise à hurler quand elle a vu mon doudou qui est un gros nounours pleins de gentillesse.Donc j'ai fait sortir le chien qui a du rester dehors,car final c'est elle qui lui faisat peur par ses hurlements et à l'autre enfant que j'ai en garde aussi.Le 2eme pareil et le chien est restée dehors une bonne parte de la journée vu qu'elle ne fait la sieste qu'un moment l'après midi et je l'ai 10h par jour les parents étaient au courant que mon chien vivait plus à la maison que dehors c'est une situation stessante pour tout le monde.Croyez vous qu'il y est une solution.Mais je pense quand même que l'adaptation était importante à cet âge.J'espère que celle d'entre vous avec qui j'avais été un peu dure dans mes réponses pourra me conseiller aussi si elle a une idée.Je promets de faire attention à mes paroles.
Le chien ne doit pas etre en contact avec les enfants acceuillis.
Donc la solution c'est ........ le chien dehors le temps de l'accueil !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-02-2011 18:23:43
tu m'enlèves les paroles de la bouche
heu!!!!!!!! tu m'enlèves les touches du clavier
pour fantine : c'est un conseil
vous nous avez reconnues?
#4 02-02-2011 18:37:44
Re merçi de m'avoir répondu aussi vite.mais je me pose la question je suis am depuis 20 ans cette année j'ai toujours des chiens à la maison les parents qui signent le contrat sont d'accords et savent que les chiens vivent à la maison.Alors est-ce que les assistantes maternelles qui ont des chiens les mettent dehors surtout en appartements je ne crois pas les parents sont au courant du départ. J'aimerais avoir l'avis de celles qui aiment les animaux qui font parties de la famille et qui sont am comment font elles et quelle décision prendraient-elles.Merçi.
02-02-2011 18:37:44
#6 02-02-2011 18:46:51
Re merçi de m'avoir répondu aussi vite.mais je me pose la question je suis am depuis 20 ans cette année j'ai toujours des chiens à la maison les parents qui signent le contrat sont d'accords et savent que les chiens vivent à la maison..
Mais depuis 20 ans le métier a évolué.
Des lois ont été votées sur les conditions d'accueil.
Tu accueilles un enfant qui a peur du chien ..... tu n'as pas peur de l'accident?
Si celui-ci arrivait tu serais en tord et ton agrément retiré!
Pour le bien etre de cet enfant tu dois prendre la bonne décision .... isoler ton animal ou démissionner!
Je connais des assmat qui n'ont pas suivit la transformation de notre métier .... par ignorance ou par choix... et qui ont perdu leur agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 02-02-2011 18:55:16
fantine je ne mets pas mon chien dehors j'ai installé des barrières pour les endroits réservé aux enfants afin qu'ils ne soient pas en contact direct, sinon mon chien à son endroit fermé et interdit aux pioupious.
Mon toutou à pris le pli de rentrer dans sa caisse dès que je me prépare à mettre les enfants dans la pièce principal, c'est une organistion et du nettoyage mais on y arrive
Mes parents savaient tous pour mon chien mais il n'empêche que la sécurité des enfants prime donc voilà.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#9 02-02-2011 19:03:20
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Sophie je peux te dire que je t'aime ????
Je te rejoint sur le fait que le chien ne dois pas être en contact avec les enfants mais quand j'ai dit sa a la formation moin deux on me lancer des pierre...
Tu peux l'enfermer dans une pièces ou les enfants font pas ou mettre des barrière mais bon pour moi c'est une question de bon sens de pas laisser le chien avec les enfants , que se soit pour la sécurité un animal et un animal même si on le connais on sais jamais se qui peux faire , puis des questions d'hygiène les doudou plein de poil ou les petits qui touche le chien puis les main a la bouche et sa 15 fois dans la journée limite je pense.
Et oui le métier a évoluer en 20ans...
#10 02-02-2011 19:08:35
Merçi à toutes donc je pense que je vais démissionner pour ce contrat.Je leur avait bien expliqué la situation ils m'avaient certifiés que l'enfant aimait les chiens qu'il n'en avait pas peur.C'est pour cela que j'avais pris le contrat moi les enfants ont toujours vécus avec je les éduquent de façon qu'il naille pas vers le chien le chien a ses endroits favoris qui sont autres que celui des enfants.Il le sait et tout ce passe très bien.Donc pour moi vu que le chien et l'enfant se font peur.J'arrêterais là c'est plus sage.
Pages : 1
Discussion fermée