Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2011 20:15:34
petite question pour futur contrat
Bonjour,
Je me permet d'écrire car j'aurais besoin de renseignements par rapport à un contrat. Ce contrat devrait commencer fin mai, j'ai prévenu la maman que j'étais en congés, 3 semaines en juillet (mes 1 er employeurs étant en vacances le mois de juillet) comment faire pour le contrat, dois je faire signer un contrat jusqu'a fin décembre, enlever mes 4 semaines de vacances (3 semaines en juillet et 1 en décembre), puis repartir sur un contrat année complète, comment faire par rapport à mes congés ???? merci de votre réponse
02-02-2011 20:15:34
#2 02-02-2011 20:32:49
Re : petite question pour futur contrat
Bonsoir,
Pourquoi jusqu'à fin décembre ?? Tu peux signer un contrat sans date de fin ... ta mensu sera calculée sur le nombre de semaines travaillées
#3 02-02-2011 20:39:33
Re : petite question pour futur contrat
Merci pour votre réponse, oui c'est ce que j'avais pensé faire mais c'est un contrat à durée indeterminée et si j'enlève les 3 semaines de cette année elles seront également enlevées l'année prochaine alors que j'essayrai de poser mes vacances en meme temps que mes 2 employeurs