Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » assistante maternelle fratrie très difficile à gérer et grossesse !!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2011 20:20:31
- lilou04101
- Membre
- Site Web
assistante maternelle fratrie très difficile à gérer et grossesse !!!
Bonjour, si je vous écris aujourd' hui c'est pour avoir vos conseils j'ai 2 enfants 1 fille de 4 ans et un fils de 6 ans et je suis aujourd hui enceinte de 2mois 1/2. Je suis assistante maternelle d'une fratrie la fille a 6 ans et le fils a 4 ans et ils sont dans la meme école que mais enfants et ils sont très difficiles !! Je garde aussi un petit de 1 an adorable .Après mon accouchement je désire prendre le congé parental à mi -temps et je ne souhaite plus garder cette fratrie cela fait 2 ans que je les garde et aucun changement de comportement et je vois egalement comment il se comporte à l'école et il n' ya aussis aucun changement ils sont violents( par exemple lorsque le garçon arrive à l'école ma fille lui dis bonjour et il lui mets une claque et là moi je sature completement !!), n'écoutent pas et repondent et lorsque les parents viennent les chercher c'est une catastrophe !! Je voudrais que vous me disiez ce que je dois dire aux parents lorsque je leur annoncerai ma grossesse je veux egalement les avertir que je ne les garderai plus après et je veux egalement qu'ils comprennent qu'il n' ya pas d'amélioration dans le comportement de leurs enfants et que c'est pour ça que je ne les garderai plus . Je precise bien evidement que les parents ne savent pas y faire ( crient tous le temps et parfois pour rien alors que pour les grosses betises il n 'y a souvent qu'une toute petite punition) mais ils sont malgré tous des employeur très bien je n'ai jamais eu de soucis avec eux sauf au niveau de l'éducation de leurs enfants ( mais je ne me suis jamais permise de leur dire comment faire je me contentais juste d'expliquer ce qui se passait dans la journée . je vous remercie
02-02-2011 20:20:31
#2 02-02-2011 20:50:07
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle fratrie très difficile à gérer et grossesse !!!
bonjour lilou
felicitation pour bebe ,celui ci te prendra une place sur ton agrément donc te bloque pour cette garde
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#3 02-02-2011 21:02:16
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Bonjour, si je vous écris aujourd' hui c'est pour avoir vos conseils j'ai 2 enfants 1 fille de 4 ans et un fils de 6 ans et je suis aujourd hui enceinte de 2mois 1/2. Je suis assistante maternelle d'une fratrie la fille a 6 ans et le fils a 4 ans et ils sont dans la meme école que mais enfants et ils sont très difficiles !! Je garde aussi un petit de 1 an adorable .Après mon accouchement je désire prendre le congé parental à mi -temps et je ne souhaite plus garder cette fratrie cela fait 2 ans que je les garde et aucun changement de comportement et je vois egalement comment il se comporte à l'école et il n' ya aussis aucun changement ils sont violents( par exemple lorsque le garçon arrive à l'école ma fille lui dis bonjour et il lui mets une claque et là moi je sature completement !!), n'écoutent pas et repondent et lorsque les parents viennent les chercher c'est une catastrophe !! Je voudrais que vous me disiez ce que je dois dire aux parents lorsque je leur annoncerai ma grossesse je veux egalement les avertir que je ne les garderai plus après et je veux egalement qu'ils comprennent qu'il n' ya pas d'amélioration dans le comportement de leurs enfants et que c'est pour ça que je ne les garderai plus . Je precise bien evidement que les parents ne savent pas y faire ( crient tous le temps et parfois pour rien alors que pour les grosses betises il n 'y a souvent qu'une toute petite punition) mais ils sont malgré tous des employeur très bien je n'ai jamais eu de soucis avec eux sauf au niveau de l'éducation de leurs enfants ( mais je ne me suis jamais permise de leur dire comment faire je me contentais juste d'expliquer ce qui se passait dans la journée . je vous remercie
bonsoir,
felicitations
le plus simple est que tu demissionnes juste avant ton congé maternité
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 02-02-2011 21:09:41
bonjour
félicitation
tu fais les choses par etapes ... tu annonces ta grossesse ...
tes dates de conges mat
l'intention que tu as de prendre un conges parental
tu n'es licenciable que 4 semaines apres le conges mat
dans la mesure ou il te manquera un agrement tu peux ne demissionner que pour un seul enfant ...
tu peux demissionner aux dates que tu souhaites , je precise qu'en conges mat tu n'as pas de preavis a prester
en conges parental tu peux etre licenciee .... par retrait de l'enfant
à toi de peser le pour et le contre de chaque hypothese
la decision ne regarde que toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-02-2011 21:09:41
#5 02-02-2011 22:04:03
- lilou04101
- Membre
- Site Web
je vous remercie pour vos reponses !!
#6 02-02-2011 22:42:04
pourquoi ne pas leur dire aussi simplement que tu l'as écrit???Je trouvais tes phrases trés bien tournées et pas spécialement vexantes, trés explicatives de ta situation et si en plus tout se passe aussi bien que tu le dit avec eux il devrait le comprendre
Pages : 1
Discussion fermée