Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2007 20:05:44
Euh...C'est pas possible?
Salut tous le monde,
Je signe mon 2ème contrat demain donc date de départ 1er juin mais j'ai du mal comprendre en lisant les differents posts sur les cp. Je n'ai pas le droit de poser de CP jusqu'en mai 2008?
Merci de me répondre les filles.
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
31-05-2007 20:05:44
#3 31-05-2007 20:12:25
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Euh...C'est pas possible?
Bien sûr que si.........mais pour prendre des congés "payés", il faut attendre qu'ils soient acquis.
Par exemple, tu auras droit à 5 jour de congés en aout. Tu peux les prendre de suite, soit sans solde (si tu veux garder le paiement pour l'année prochaine), soit par anticipation (c'est ce que j'ai fait), et on enlève le nombre de jour sur les bulletins au fur et a mesure. Le principal est de se mettre d'accord avec les parents (par écrit sinpossible)
31-05-2007 20:17:56
#7 01-06-2007 08:15:40
Mais vu que je suis en année incomplète (42 semaines) est ce que ça change quelques choses? Parce que si j'attends d'avoir aquis mes congés pour en prendre, à la date anniversaire du contrat je n'aurai pas les 10 semaines?
Je sais mes questions sont surement un peu bête mais merci de m'aider.
#8 01-06-2007 08:45:46
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
bein si obligatoirement mem een année incompoléte tu as 2,5j de cp/mois...
delf
#9 01-06-2007 08:53:22
oui je suis d'accord mais moi j'ai 5 semaines de cp mais au total je ne travaille pas 10 semaines.
Donc admettons que la maman veuille prendre 1 semaine dans 15 jours par exemple, est ce que je suis payée normale (mensualisation) ou est ce que c'est du sans solde?
#10 01-06-2007 10:31:44
tu as ta mensu bien sur! méme pendant les 10 semaine de leurs congés ton salaire et étaler sur les 42 semaines !la mensu a etait instauré pour cela !!!!
mais si tu n'as 1 famille il t'impose les dates en méme temps que eux donc si tu veus tes 15 jours je pense que se sera sans solde?
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle