Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2007 22:34:12
en attente!!!! grrrrr
re coucou les filles!!
voila je vous l avais dit j ai fait une demande d extension , la premiere a été rapide mais la depuis plus de 10 jours rien pas un coup de tel de la puer qui devrait passer (je suppose comme pour la 1ere demande) sachant qu il y aenviron deux mois pour donner un accord....
je dois garder un bébé pour le mois d aout les parents sont bien au courant que c est sous reserve d accord de mon extension mais si jamais c etait refusé ils seraient pris un peu de cours et chercher une autre ass mat si au final c est pour lui dire non car on m aura donner l extension ce n est pas cool non plus que feriez vous????
31-05-2007 22:34:12
#2 31-05-2007 22:42:41
Re : en attente!!!! grrrrr
patiente encore un peu 8j puis rappelle justement en précisent se que tu vient de dire ci dessus et là il te donnerons réponse ok
il vont comprendre qu'il doivent donner réponse au moins pour les parents A+
#4 31-05-2007 22:45:17
si vraiment courant juillet t'as pas de nouvelles demande une autorisation le temps de passer en commission! bon courage
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
31-05-2007 22:45:17
#5 31-05-2007 22:47:06
ah bon ca se fait ca ???? oh je ne savais pas ca encore
comment ca se passe????
de toute facon je ne vais pas attendre juillet c est sur trop long!!!! j attends encore 8 jours et hop je telephone!!!!
#6 31-05-2007 22:50:58
en général une autorisation ne dépasse pas le mois! celà existe j'y ai eu recours assez souvent
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
Pages : 1