Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 00:53:48
- Jenny97278
- Membre
- Site Web
Dossier demande d'agrément
Bonjour à toutes!!
Tout d'abors je tiens à me présenté.
Je m'appelle Jennifer j'ai 24ans et je suis maman de 2 petits anges de 3ans et 2ans.
Je souhaite déposé une demande d'agrément pour devenir assistante maternelle, j'ai déjà rempli à moitié mon dossier mais je séche un peut dans la partie "motivations".
Je suis 100% motivé mais j'arrive pas à trouvé les bonnes choses à écrire dans la partie motivation.
Si vous pouvez m'aider pour cette partie du dossier je vous en serez reconnaissante.
Merci d'avance
Jenny
Maman de 3 loulous: Un ptit mec de 6ans, une ptite puce de 4ans et dernière poupée de 4mois.
Assistante maternelle depuis Aout 2011
03-02-2011 00:53:48
#2 03-02-2011 01:01:39
#3 03-02-2011 01:47:38
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Dossier demande d'agrément
Bonjour à toutes!!
Tout d'abors je tiens à me présenté.
Je m'appelle Jennifer j'ai 24ans et je suis maman de 2 petits anges de 3ans et 2ans.
Je souhaite déposé une demande d'agrément pour devenir assistante maternelle, j'ai déjà rempli à moitié mon dossier mais je séche un peut dans la partie "motivations".
Je suis 100% motivé mais j'arrive pas à trouvé les bonnes choses à écrire dans la partie motivation.
Si vous pouvez m'aider pour cette partie du dossier je vous en serez reconnaissante.
Merci d'avance
Jenny
bonsoir
je pense qu'il faut que tu trouves tes mots à toi , que ça vienne de toi, que ce soit sincere.
meme si ce n'est pas facile, c'est primordiale
on ne peut pas te "souffler" les bonnes reponses, a un moment ou a un autre, si ça ne te correspond pas, ça se verra
bonne reflexion et bonne continuation
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)