Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2011 00:15:25

Lelah
Membre
Site Web

Barrire escalier "fragile"....

Bonjour

Je ouvre ce discussion pour avoir un petit aide, je suis sure que vous pouvez m'aider mieux que n'importe qui :-)

Je demenage avec ma petite famille dans une maison amienoise, j'ai acheté 2 barrieres "a pression" vu que ma petite *** (bientot 11 mois) marche a 4 pattes, voilà mon problem: vu que les barrires sont a pression j'ai peur que les escalers ne sont pas assez robuste (la maison est assez agée meme si bien entretenu mais les escaliers ne sont pas eté changé), avez vous eu un probleme simil? conseil?

merci beaucoup et bonne soirée

03-02-2011 00:15:25

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2011 00:17:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Barrire escalier "fragile"....

des escaliers pas assez robustes pour soutenir une barriere qui empecherait une puce de 11 mois de passer ..
perso je change d'escalier
....

big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 03-02-2011 00:20:10

Lelah
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

des escaliers pas assez robustes pour soutenir une barriere qui empecherait une puce de 11 mois de passer ..
perso je change d'escalier
....

big_smile

La barrier a pression est un peu particuliere parce que pour la fixer il faut faire tellement de pression que la barrier meme se plie pour etre fermé, frainchement je ne pense pas que mes escaliers peuvent faire ça sigh

#4 03-02-2011 00:21:13

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bonsoir,
le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester avec ta force d'adulte à toi! wink
si ça résiste alors que tu y es allée de toutes tes forces, ça devrait résister à bb.
et revérifier régulièrement pour tester la fiabilité des points d’appuis.

sinon, comme lulu, soit remplacer l'escalier, soit faire renforcer les points d'appuis.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

03-02-2011 00:21:13

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2011 00:23:36

lapi
Membre
Site Web

on avait acheté une barriere à pression comme ça pour éviter de percer, résultat ? elle est dans son carton on a jamais pu s'en servir

on voulait la mettre pour la cuisine sauf que les murs n'étant pas droit (vieille maison dans un ancien corps de ferme donc rien n'est droit big_smile ) la pression ne se fait pas bien et dés qu'on ouvrait la barriere bah elle nous restait dans les mains arghhhh un jour je l'ai envoyé valser et on a dit tant pis on perce, au moins ca tiendra le choc ! car mine de rien, ils ont une sacré force quand ils foncent nos loulous !!

#6 03-02-2011 08:07:25

nounoubbert
Membre
Site Web

Bonjour,
chez *** et sur d'autre boutique de puériculture, vous trouverez des barrières de sécurité qui on la forme des portillons, sans barre au sol.
Vous fixez le montant, puis l'attache à la rambarde, et c'est fait. Je pense à *** et a car elles sont deux fois moins chères, et mine de rien, ça soulage (35€ l'une)
j'ai vécu la même chose avec la barrière à pression : la rambarde reculait quand on appuyait, j'ai donc mis celles-ci à la place, car sinon on mettait trois plombes à la manipuler, et faire ça avec un petit dans les bras hmm

Dernière modification par nounoubbert (03-02-2011 08:07:47)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB