Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2011 10:43:20

loubria
Membre

mes droit pour ma démission ?

bonjour je vs est déjà poser une question au sujet de plusieur litige avec les parents du peit que je garde . depuis jeudi soir je n'ai pas eu l'enfant et toujour des excuse bidon !! je n'en peux plus de c'est parent qui me prenne pour une moin que rien :-(. j'ai une question que dois je faire si je veux rompre le contrat qui à moin d'un an ?  15 jrs de préavis avec lettre accusé de reception ? je leur dois quelque chose ?  merci les filles vous etes de bon soutient et de bon conseille wink

03-02-2011 10:43:20

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2011 11:02:05

jeluma
Membre

Re : mes droit pour ma démission ?

bonjour

si tu veux rompre le contrat tu leurs doit 15 jours calendaire de preavis ..
eux devront te remettre au terme de ce contrat ..ton dernier salaire ..tes cp si dus ..ton certificat de travail ..ton attestation assedic ..et ton solde de tout compte smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 03-02-2011 11:05:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

toutes ces infos sont dans l'index , voir ma signature wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 03-02-2011 11:38:37

loubria
Membre

merci alors si j'ai bien compris j'envois une lettre aujourd'hui elle prend effet dès le cachet de la poste et dans 15 les parents devront me donner tous mes papier ? et si je n'est pas l'enfant pendant mon préavie je serai payé quand même ? car je n'ai plus le petit depuis quelque jour pour sa je sais ms quel seront mais indemnité si je ne l'ai pas pendant mon préavie ?

03-02-2011 11:38:37

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2011 11:52:38

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou

ton salaire est du, surtout tu mentionnes bien sur ta R/AR "que tu feras ton préavis de 15 jours calendaires avec plaisir. L'accueil sera ouvert et les journées prévues au contrat seront considérées comme travaillées, même si l'enfant est absent".
TRES IMPORTANT EN CAS DE LITIGE.

#6 03-02-2011 12:32:51

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

loubria a écrit :

merci alors si j'ai bien compris j'envois une lettre aujourd'hui elle prend effet dès le cachet de la poste et dans 15 les parents devront me donner tous mes papier ? et si je n'est pas l'enfant pendant mon préavie je serai payé quand même ? car je n'ai plus le petit depuis quelque jour pour sa je sais ms quel seront mais indemnité si je ne l'ai pas pendant mon préavie ?

il me semble que la lettre prend effet à la première présentation du rar par le facteur...

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#7 03-02-2011 12:40:22

christyv
Membre
Site Web

7doudous a écrit :
loubria a écrit :

il me semble que la lettre prend effet à la première présentation du rar par le facteur...

C'es bien çà dès la 1ère présentation du facteur.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#8 04-02-2011 20:24:25

amyella
Membre
Lieu : martinique
Site Web

bonjour ,

question déplacée ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1591210

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB