Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 13:31:12
enfin sa y est je me retrouve de nouveau dans mon métier
après un déménagement dans une nouvelle ville.
j'ai rédémarrer trè vite mais j'ai vite perdu la fil de mon métier car j'ai eu le sentiments d'avoir servis de klennex par des parents qui m'on embaucher pendant 3 semaine pour leur petit bout de 5mois auprès de qui je m'investissais beaucoup. (calins, biberon, bains 2 fois dans la journée) j'ai vite déjantée
et du coup j'ai été dégoutée par mon métier que j'avais choisi par passion au départ et pour lequel je m'investissais bcp
j'ai perdu pendant un temps cette passion mais sa y est la voila revenu.
j'ai maintenant 2 petite fille en acceuille et se sont mes véritables rayon de soleil
merci a elle je sent que l'année va bien redémarrer
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
01-02-2011 13:31:12
#2 01-02-2011 14:25:42
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : enfin sa y est je me retrouve de nouveau dans mon métier
super !!
bonne continuation à toi.
(Oublie ces gens de passage, tu en auras peut être d'autres un jour (mais il faut les zapper rapidement)).
Ce métier est génial et heureusement que tes petites nounoutes te l'on rappelé.
une très bonne année 2011 pour toi, dans le renouveau.
#3 01-02-2011 15:09:37
oui on est bien d'accord mais bon je prenais trop les choses a coeur (meme si je le fait tjr) je saurai me mettre mieux en retrait si sa se reproduit
merci sylvie
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
#4 01-02-2011 16:08:42
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
on fait toute "l'erreur" de trop s'investir au début! (ex= 2 bains par jour!???!!! .... bref...)
c'est en multipliant les expériences qu'on apprend à prendre du recul
comme on dit: c'est le métier qui rentre
contente pour toi que tu fasses de nouveau ton métier que tu aimes!!
c'est le principal!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
01-02-2011 16:08:42
#5 03-02-2011 15:07:27
merci celia
et oui j'ai appris a prendre du recul j'avoue merci
#6 03-02-2011 15:30:48
- troizanges
- Membre
- Site Web
je comprend même si je demarre! j'ai été déçue de ne pas avoir d'appels après ma formation en septembre et j'ai perdu espoir en me convainquant que finalement c'etait pas grave et que j'allai bosser ailleurs! ce we j'ai eu un appel et je viens de decrocher un contrat pour 2 petites filles super mignonnes et ,comme toi,j'ai tout de suite retrouvé ma passion qui m'a poussé a faire ce metier! je sais maintenant que je ne me suis pas trompé.....je prend note de ton experience et essayerai de prendre du recul même si c'est vrai que quand on aime ça,on a envie de faire tout bien et ons 'investi a fond!
bonne continuation