Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2011 15:49:04

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

demande de contrat

Coucou,
Oui oui, c'est encore moi,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou non, mais bon, si c'est pas ça vous pouvez me basculer sur la bonne et merci par avance.

J'étais vraiment très surprise quand un PE ,avec lequel tout se passe bien depuis un peu plus de 2 ans, m'a demandé de lui donner mon contrat parce que soit disant il n'arrive pas à trouver le sien.
J'ai pas de photocopieuse pour lui faire une copie, si je la fais à l'extérieur ça me coûtera un peu plus de 3 euros( c'est le contrat de parme auquel on avait rajouter certaines choses), et je suis très confuse à l'idée de le lui donner, parce que un contrat ça ne se donne pas comme ça.

Que pensez vous svp?

Et milles mercis pour vos lumières.

Biz

Longue vie à notre super fofo wink

03-02-2011 15:49:04

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2011 16:00:39

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : demande de contrat

j'ai bien peur que si elle n'a pas de photocpopieuse, elle n'ait pas de scanneur...

tu lui explique que tu ne peux pas te séparer de ton contrat (et d'ailleurs il n'a pas le droit de t'en déposseder) et tu lui proposes de le faire photocopier moyennant finance...

je sais qu'il peut prendre cela comme un manque de confiance de ta part (mais un feu dans la maison du pe et ton contrat, restant l'unique exemplaire est détruit par exemple)

Dernière modification par 7doudous (03-02-2011 16:01:16)

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB