Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2011 16:02:40
mensualisation frais d entretien
Bonjour je voudrais savoir lorsqu on mensualise les frais d entretien es ce que c est payé pendant les 12 mois consécutif avec le salaire ou es ce que ce n es pas valable pendant les congés c est à dire les 5 semaines d absence ?
03-02-2011 16:02:40
#2 03-02-2011 16:07:56
Re : mensualisation frais d entretien
Bonjour je voudrais savoir lorsqu on mensualise les frais d entretien es ce que c est payé pendant les 12 mois consécutif avec le salaire ou es ce que ce n es pas valable pendant les congés c est à dire les 5 semaines d absence ?
Bonjour,
on ne mensualise que le salaire net
les indemnités d'entretien, kilométriques et de repas sont à payer au mois selon les jours de présence de l'enfant chez son assmat ![]()
#4 03-02-2011 16:42:41
- caramelle95
- Membre
- Site Web
C est ce que je me disais c est bizard sur le site casamape ils te mensualise le tous
Bonjour,
Sur le site en question je n'ai jamais vu qu'ils préconisent la mensualisation des IE.
03-02-2011 16:42:41
#5 03-02-2011 18:10:35
coucou on ne mensualise pas les indemnités d'entretien ni les repas!
eux ne sont pas source de salaire,et encore moins soumis aux cotisations vérifie ton bulletin,tu va rencontrer un gros soucis si tout est inclus sur la base de salaire .
les ide et repas sont eux payés par jours de présence de l'enfant,et en plus du salire de base mensualisé!
A+
![]()

Pages : 1
Discussion fermée