Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 15:27:54
les vacances
voila j'ai une question donc j'ai un contrat en année complete , et je commence seulement donc j'aurais le droit a 12.5 jours soit 13 jours ca je les comprise
je veux les prendre en aout les 2 semaines , la maman commence aussi un nouvelle emploi et finalement ne pourras pas avoir les 2 premieres d'aout
donc je voulais savoir si elle prennez 2 autres semaine doit t'elle me les payé? car pour le petite c'est la grand mere qui la garderas pdt mes vacances
pouvez vous m'aidez a y voir plus claire merci
assistante maternelle un peu pommé lol c'est le début!!
03-02-2011 15:27:54
#2 03-02-2011 15:39:44
Re : les vacances
Bonjour,
il faut déduire dès le départ les absences de l'enfant, et faire une mensu en année incomplète.
Si la mensu est faite en année complète l'employeur devra te payer pendant l'absence de l'enfant.
#4 03-02-2011 15:59:44
- jeluma
- Membre
voila j'ai une question donc j'ai un contrat en année complete , et je commence seulement donc j'aurais le droit a 12.5 jours soit 13 jours ca je les comprise
je veux les prendre en aout les 2 semaines , la maman commence aussi un nouvelle emploi et finalement ne pourras pas avoir les 2 premieres d'aout
donc je voulais savoir si elle prennez 2 autres semaine doit t'elle me les payé? car pour le petite c'est la grand mere qui la garderas pdt mes vacancespouvez vous m'aidez a y voir plus claire merci
tu ne peux pas partir sur une année complete puisque vos conges ne sont pas pris aux mêmes dates !!
tu dois faire année incomplete en enlevant de la mensu toutes vos semaines de conges non communes avec ton employeur ..
sinon !! pas possible ...
et puis la mensu quoi qu'il en soit est payée 12/12 mois ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
03-02-2011 15:59:44
#7 03-02-2011 16:19:19
tu ne sais pas si tu l'auras 47 semaines, puisque tes conges pourraient ne pas correspondre aux leurs!
eux pensent qu'ils ne pourront garder leur enfant que 5 semaines. d'ou pour eux 52-5, mais si toi tu ne prends pas les même vacances qu'eux, cela fera encore plus d'absence de l'enfant à ton domicile.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#9 03-02-2011 16:26:55
- jeluma
- Membre
je pense que deja tu n'as pas bien assimilé l'annee complete et incomplete
je te suggere d'aller dans l'index infos et articles et a la lettre M tu trouveras les explications qui pourront t'aider ...et au besoin reviens nous voir
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 03-02-2011 16:41:50
si, heureusement qu'on les prend... parce qu'avec un agrément pour 3 enfants, on se retrouve régulièrement avec des nouveaux contrats pour lesquels on n'a pas acquis 5 semaines et on ne pourrait finalement jamais les prendre.
Donc soit on est en année complète, et ce qui n'est pas acquis est pris sans solde; soit on est en année incomplète et les semaines de congés sont déduites de la mensu, et les cp acquis payés en juin (en général)