Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 16:46:33
Enfant qui ne dort pas
Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec de 11 mois elle ne fait pas c'est nuit et ce leve toutes les 15min la nuit.Je suis epuissee est je sais plus quoi faire. Je ne voudrais pas commencer a dormir avec elle sinon ce sera l'enfer. Je pensait aux dents mais c'est pas sa je lui met un suppo tout les soirs avant d'aller au lit mon medecin ma dit que ce n'est pas sa. Merci de m'aider je sais pas quoi faire.
MERCI A TOUS
Dernière modification par sakama (03-02-2011 16:51:35)
03-02-2011 16:46:33
#3 03-02-2011 16:48:52
Re : Enfant qui ne dort pas
Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec de 11 mois elle ne fait pas c'est nuit et ce leve toutes les 15min la nuit.Je suis epuissee est je sais plus quoi faire. Je ne voudrais commencer a dormir avec elle sinon ce sera l'enfer. Je pensait aux dents mais c'est pas sa je lui met un suppo tout les soirs avant d'aller au lit mon medecin ma dit que ce n'est pas sa. Merci de m'aider je sais pas quoi faire.
MERCI A TOUS
03-02-2011 16:50:58
#7 03-02-2011 16:56:21
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
sakama, je te souhaite bien du courage!!Beaucoup de choses peuvent etre la cause des ses desagrements mais si ton enfant a du mal a dormir , demande toi si la sieste de l'apres midi n'est pas trop longue par exemple.
Dernière modification par papillon71 (03-02-2011 16:57:14)
#8 03-02-2011 16:59:50
Un suppositoire tous les soirs ??? et pour quelle raison, et quoi ?
Un médicament ne se prend qu'en cas de nécessité, pas pour essayer d'avoir la paix.
Les dents ont bon dos, elle te fais marcher. Tentes un ostéopathe, c'est souvent efficace.
ZIVA
#10 03-02-2011 17:02:40
Je lui met pas vraiment tout les soirs en ce moment je lui met pas car pour le moment pas de temperature mais elle a eu de la fievre la semaine derniere et la je lui en ai mis. je lui donne surtout de la chamomilla pour les dent.
#12 03-02-2011 17:05:27
- papillon71
- Membre
- Lieu : saone et loire
- Site Web
Super et ne cede pas , elle sait que tu viendras lorsqu'elle appelle . Souvient toi de ce que "super nanni" aurait fait, tu expliques, tu fermes la porte , et tu culpabilises!!!
#14 03-02-2011 17:15:15
elle s'endort seule dans sont lit avec son doudou et sa tétine elle aime pas que je met de la musique. Elle s' endormi seule car au début c'est moi qui l'endormais et c'est devenu un enfer. defois je la laisse pleure mais elle s'arrete pas apres je craque au bout de 30 min et je vais la voir. Il y as quelque semaine je dormais sur le fauteuil dans sa chambre pour eviter de reveille mon mari et mon fils. Mais jai abandonne car mal au dos et plus de vie de couple.
#15 03-02-2011 17:15:21
Essaies la méthode 5, 10 15 etc...
Quand elle pleure tu vas la voir au bout de 5 mn, lui expliques que c'est l'heure de dormir, et surtout ne pas la sortir du lit.
Si elle pleure encore, tu retournes 10mn après, même topo, surtout ne pas la sortir du lit, puis 15mn, 20 mn etc....
Je l'ai pratiqué avec un enfant qui faisait la fiesta pour la sieste, et tout est rapidement rentré dans l'ordre.
ZIVA