Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2011 13:10:55
colorer des pla*m*is
coucou,
je commande des produits cosmetiques sur un site anglais qui livre les produits proteges par des pla*m*is. Mais ils sont tout blanc... Est ce que vous auriez une idee pour les colorer sans les abimer...
Moi je vois pas du tout!!
Sinon on fera que des bonhommes de neige!
Merci d'avances
motivee pour et par les boutchoux!!:D
02-02-2011 13:10:55
#2 02-02-2011 14:55:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : colorer des pla*m*is
peut-être avec de la craie de couleur que tu mettrais en poudre dans un sachet plastique, tu y plonges tes ma.s et tu secoues, maintenant est-ce que tiendra sur du long terme, je ne sais pas, c'est juste une idée
#3 02-02-2011 15:51:52
tu les piques sur une brochette et tu les peinds ,et pour que ça seche tu piques cette brochette sur une barquette de polystyrene le temps que ça seche !
mais attention ce ne sont pas des play.... s!
c'est du polystyrene !
les playmais ,sont des fllocons de mais ,et ce n'est pas dangereux si loulou en grignotte un !
par contre les tiens faut pas de grignotage !
#4 02-02-2011 16:03:14
- nathodisab
- Membre
- Site Web
si ne sont pas des pla...is, tu peux les peindre en effet, car les vrais mieux pas les mouiller, oups, ça fond à vu d'oeil
02-02-2011 16:03:14
#5 02-02-2011 16:41:13
tu les piques sur une brochette et tu les peinds ,et pour que ça seche tu piques cette brochette sur une barquette de polystyrene le temps que ça seche !
mais attention ce ne sont pas des play.... s!
c'est du polystyrene !
les playmais ,sont des fllocons de mais ,et ce n'est pas dangereux si loulou en grignotte un !
par contre les tiens faut pas de grignotage !
coucou, non justement ce sont des pla*m*is... C'est un site bio, et ils disent qu'on peut reutiliser les "flocons" bio et en mais avec ses enfants pour du bricolage. Quand ils ne mettent pas ca, ils mettent du vrai pop corn.
quand a la peinture ca va pas les abîmer avec le liquide?
#6 02-02-2011 16:53:28
- nathodisab
- Membre
- Site Web
si ce sont des vrais, pas de peinture, car ils fondent au contact d'un liquide !
#7 02-02-2011 18:06:31
si ce sont des vrais, pas de peinture, car ils fondent au contact d'un liquide !
et les faux ceux comme fabishasha que l'on trouve dans les emballages fondent également avec la peinture à l'eau.....
donc peut être avec des feutres et un peu de patience ..... j'essaie de mon côté et à vous idées les filles !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#8 02-02-2011 18:38:06
nathodisab a écrit :si ce sont des vrais, pas de peinture, car ils fondent au contact d'un liquide !
et les faux ceux comme fabishasha que l'on trouve dans les emballages fondent également avec la peinture à l'eau.....
donc peut être avec des feutres et un peu de patience ..... j'essaie de mon côté et à vous idées les filles !!!
ce ne sont pas des pla*m*is de marque mais de vrai flocon de mais, pas de polystirene...
Je vais voir avec mes filles si elles ont la patience de les colorier... mais apres avec l'eau ca va tout partir...
D'autres idees...
Sinon, qu'est ce qu'on peut faire avec du blanc a part des bonhommes de neige???
#10 03-02-2011 11:17:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
sinon voir pour les colorier avec les feutres qu'on souffle dedans,
cela prendra moins de temps, moins d'énergie, sera super rigolo et chacun sera unique....
ah oui, je trouve que c'est une bonne idée ça!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 03-02-2011 11:19:45
Sinon, qu'est ce qu'on peut faire avec du blanc a part des bonhommes de neige???
faire un arbre en peinture ou découper dans du papier, tu peux meme utiliser la main des loulous et coller dessus des petits bouts de pla....s cela fera de la neige
les filles adorent les princesses, robe de mariée et bien colorier une mariée et faire son voile en blanc
faire une jolie colombe.... je réfléchis et si je retrouve des idées je te les donnent ce soir
#12 03-02-2011 11:24:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
qu'est ce qu'on peut faire avec du blanc à part les bonhommes de neige..........
un rouleau de pq...?
je sors...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#13 03-02-2011 11:38:26
qu'est ce qu'on peut faire avec du blanc à part les bonhommes de neige..........
un rouleau de pq...?
je sors...
activite a garder le jour ou les plus petits seront propres... Tenez Papa et Maman, un rouleau de PQ, maintenant que j'ai plus de couches!!
#14 03-02-2011 11:39:22
nathodisab a écrit :Sinon, qu'est ce qu'on peut faire avec du blanc a part des bonhommes de neige???
faire un arbre en peinture ou découper dans du papier, tu peux meme utiliser la main des loulous et coller dessus des petits bouts de pla....s cela fera de la neige
les filles adorent les princesses, robe de mariée et bien colorier une mariée et faire son voile en blanc
faire une jolie colombe.... je réfléchis et si je retrouve des idées je te les donnent ce soir
j'adore... et les filles vont etre ravies!!
#16 03-02-2011 17:57:40
- julie59430
- Membre
- Lieu : pas très loin de là
- Site Web
........un mouton?
Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012
Pages : 1