Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2011 15:54:15

stella18
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 75
Site Web

Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

Bonjour !!!!

Je me tourne vers vous afin de savoir si je suis dans le vrai...
J'ai fait un avenant au contrat au effectif au 1er janvier, cela ne devait pas bouger mais finalement si..du coup re avenant (après j'en fais plus crotte , zut les calculs ) pour Février.

Mais en Janvier, j'ai fait plus d'heures que la mensu et même avec le paiement des heures complémentaires je n'arrive pas au total des heures effectuées.

Je n'ai donc pas été payées pour toutes les heures effectuées sur ce mois, la mensu change et nous sommes en année incomplète alors je dois bien compter ces heures non payées sur janvier , n'est-ce pas ????

Et du coup, je les rajoute en heures complémentaires sur Février ??? C'est la première fois que j'ai une régul à faire.

Merci beaucoup.

Et bonne après-midi.

Hors ligne

03-02-2011 15:54:15

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2011 16:11:06

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

stella18 a écrit :

Bonjour !!!!

Je me tourne vers vous afin de savoir si je suis dans le vrai...
J'ai fait un avenant au contrat au effectif au 1er janvier, cela ne devait pas bouger mais finalement si..du coup re avenant (après j'en fais plus crotte , zut les calculs ) pour Février.

Mais en Janvier, j'ai fait plus d'heures que la mensu et même avec le paiement des heures complémentaires je n'arrive pas au total des heures effectuées.

Je n'ai donc pas été payées pour toutes les heures effectuées sur ce mois, la mensu change et nous sommes en année incomplète alors je dois bien compter ces heures non payées sur janvier , n'est-ce pas ????

Et du coup, je les rajoute en heures complémentaires sur Février ??? C'est la première fois que j'ai une régul à faire.

Merci beaucoup.

Et bonne après-midi.

Bonjour,
je ne suis pas pro en la matière mais il me semble qu'il faut faire une régul quand on change la mensu par avenant,
attends l'avis d'une pro, mais peut-etre as-tu le droit de te faire payer janvier au réel puisqu'il ne s'agit que d'un mois ?

Hors ligne

#3 03-02-2011 16:24:38

stella18
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 75
Site Web

Re : Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

Merci, mais le bulletin est déjà fait....je l'ai appirs que ce matin et ce n'est que maintenant que je pense à la régul....J'attends les autres avis...


Et je détaille

mensu 80.63 payée


heures complémentaires payées 14,25

heures faîtes réellement 125.25 soit 30,37 de différence , c'est ça ???

Hors ligne

#4 03-02-2011 17:19:11

stella18
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 75
Site Web

Re : Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

personne pour m'aider ...bon je file faire les crêpes pour les loulous qui vont pas tarder à se réveiller....

Hors ligne

03-02-2011 17:19:11

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2011 19:37:16

perles 55
Membre
Inscription : 03-11-2007
Messages : 687
Site Web

Re : Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

Bonjour

Attention ces heures réelles faites peuvent être plus que les heures mensualisées car c'est un lissage des heures sur une année et que le mois de janvier est long si pas de semaines déduites.

Pour le mois de Février qui est moins long tu ne totalisera peut-être pas 80,63 mensualisé mais moins.

J'espère avoir été explicite

Hors ligne

#6 03-02-2011 19:39:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

si une regul avait eté faite pour l'avenant de janv
tu comptes au reel et tu recommences ta mensu en  fev  sur le nouvel avenant

perso un avenant tout les mois je refuse hmm


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 03-02-2011 20:28:58

stella18
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 75
Site Web

Re : Avenant effectif 1erjanvier mais re avenant en février je fais 1régul?

re,

alors en fait le contrat devait se terminer fin Décembre, finalement on a continué d'où la nouvelle mensu calculé en janvier. Fin Décembre, tout collé au niveau des heures.

Et oui ça rechange ce mois-ci....Donc, je me fais bien payer les heures de janvier et les cp de ses heures sur Février.

J'ai précisé au pe que la convention prévoit que  c'était à eux de me faire l'avenant et que j'avais 15 jours pour leur donner  ma réponse, que j'étais ok pour que ça prenne effet dès maintenant que je leur faciliter les choses en faisant l'administratif mais que par contre, effectivement, je n'accepterais plus de changement, je suis bien d'accord lulu !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB