Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 12:56:32
Au sujet de l'envoi des dossiers VAE
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vous pour un complément de renseignement.
J'ai envoyé en juillet mon livret 1 en 4 exemplaires. Retour fin juillet de l'acceptation avec l'original du livret 1. Milieu janvier 2011, j'envoie le livret 2, en 4 exemplaires. je viens de recevoir le récipissé, mais ils me demandent de renvoyer 4 copies du livret 1 ainsi que 4 copie de ma pièce d'identité. de plus je n'arrive pas à avoir le DAVA. Ca commence àm'énerver pour de bon. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse car j'avoue, je suis un peu perdue. Auraient -ils égaré mon livret 1?
Bref, je suis bonne pour aller au greta ce tantôt pour tout rephotocopier et tout renvoyer.
Merci d'avance.
03-02-2011 12:56:32
#2 03-02-2011 17:28:38
Re : Au sujet de l'envoi des dossiers VAE
je ne comprends pas : normalement un envoi en 4 exemplaires suffit !
n'y a t il pas un autre organisme que vous pourriez joindre ? normalement sur la feuille de recevabilité vous devez avoir un numero de dossier ainsi qu'un numéro de telephone ou les joindre en cas de soucis !
#3 03-02-2011 21:03:19
Re : Au sujet de l'envoi des dossiers VAE
Merci Patchouli. J'ai réussi à avoir le DAVA ce tantôt. Il leur faut bien 4 exemplaires du livret 1, et 4 exemplaires du n°2. Elle ne m'a pas dit s'ils avaient ou non égaré le premier envoi. je suis donc allée au Greta pour faire photocopier en 3exemplires (avec l'original ça fait 4) du livret 1, non sans impatience de la jeune fille qui m'a fait les photocopies, car le Greta (enfin celui-ci) ne s'occupe plus des VAE. Il faut voir avec le CIO et un service qui s'appelle EDEN. Voilà pour les renseigenements que j'ai pu glaner. je vais envoyer tout ce petit paquet demain, et après on verra.
Bonne soirée à toutes.