Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2011 11:37:32

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

vivement que cette journée finisse !! ...

coucou les filles
je viens vous voir car là pfff j'suis deja sur les rotules et il n'est que 9h30 !!

ce matin monsieur mon fils debout au aurore 7h00 bon moi j'étais prete depuis longtemps j'accueille plus tot, donc je le prépare et que vois monsieur a vidé son tube de dentifrice sous son lit !!! hier soir biensur comme ça c'et bien collé.
lavage des le matin, mon petit dej attendra ...
ensuite, minette 1 arrive, avec une conjonctivite, depuis mardi mais consultée que hier soir sad bref ce matin elle arrive quand meme mais alors une conjonctivite rarabinée j'en avais jamais vu comme ça !! on dirait rocky.

ensuite on part à l'école (j'ai pas encore eu le temps de manger !!) et en arrivant labas que vois je mon chéri a enlevé la poussette double du coffre pour les courses mais pas remise grrrrrr j'avais pas verifié (prochaine fois ne pas faire confiance lol)

du coup on monte (car en plus ça monte de chez monte) jusqu'a l'école en marchant moi les 2 dans les bras (autant dire que la j'ai plus de bras) et mon fils a été mignon comme tout, il est rentré en classe et a dit "t'inquiete maman un bisou et file smile )

je redescend pfff j'en peux plus lol

on rentre a la maison, je pose minette conjonctivite 1 seconde pour deshabiller bébé 2 et paf elle tombe a plat ventre comme une crepe, levre explosée en sang grrrrrrrrrrrrrrrrr glacon et tout le tralalala jusqu'a ce que ça s'arrete car ça pisse les lèvres !! et pendant ce temps bébé 2 pleure car pas pu le deshabiller !!

bref la tout le monde fait sa mini sieste du matin et moi j'suis deja crevééééééééééééééééé
j'vais prendre un café !! et manger un croissant a 4point ww tanpis
bizettes

04-02-2011 11:37:32

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2011 11:46:35

Occitane
Membre
Site Web

Re : vivement que cette journée finisse !! ...

Ma pauvre !!!
Bon dis-toi que le reste de la journée ne peut être que meilleur.... Et puis un croissant à 4 points, ça rebooste son homme, bien mieux qu'un croissant au beurre, pas vrai ? lol

#3 04-02-2011 11:51:57

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

Bonjour !

Et oui ! ça nous arrive à toutes des journées comme ça et...GGGGGGGrrrrrrrrrr ! Quelle horreur !!!
Je te souhaite plein de courrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!

Profite du moindre petit répit pour te reposer un peu, tant pis pour le ménage ! Les parents comprendront qu'avec une journée comme ça, tu avais assez à faire avec les enfants ! wink

z4cb8b9cd77233.gif

#4 04-02-2011 11:54:15

ersyma
Membre
Site Web

oh que oui là j'ai fait croissant lol et je fais canapé pendant le peu de temps que j'ai.

mais ça fait mal au coeur pour ma minette 1, elle serait bien mieux avec maman vu l'état !! une horreur la pauvre et maintenant la lèvre pff elle est defigurée !!

04-02-2011 11:54:15

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2011 11:54:39

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Ca ira mieux ce week end smile

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#6 04-02-2011 11:57:21

ersyma
Membre
Site Web

oh je pense bien ! demain soir une petite soirée année 80 en prévisions, je vais danser jusqu'a n'en plus pouvoir ça va me defouler lol et dimanche soir je rentre toute seule avec mon loulou, mon chéri se fait opérer lundi matin ; mais je vais l'avoir pour moi a la maison pendant 1 mois lol

#7 04-02-2011 12:08:56

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

lol

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#8 04-02-2011 16:05:41

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bon courage pour la fin de la journée et bon week end par avance smile wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB