Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2011 12:58:37
site monenfant.fr
Bonjour,
Depuis peu dans ma region les parents peuvent consulter la liste des assistantes maternelle sur le site monenfant.fr. Pourriez vous me dire comment indiquer sur le site que je ne suis pas disponible actuellement. Pour le moment il y a une petite icône qui indique non renseigné.
Merci pour vos reponses.
04-02-2011 12:58:37
#2 04-02-2011 13:09:21
Re : site monenfant.fr
bonjour moi j'ai envoyer un mail a la caf pour leurs dires que j'avis de la place donc pour qu'il change le fameux icone et cela n'ai toujour pas fait et il y a plusieurs mois déja leur site n'ai pas du tout au point c'est dommage pour nous et aussi pour les parents en recherche
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 04-02-2011 13:36:26
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
tu leur téléphone qu'il t'envoi l'autorisation : bon pour accord car tu dois signer comme quoi tu es ok !
04-02-2011 13:38:57
#5 04-02-2011 15:37:02
Bonjour,
Ici aussi nous sommes pas mal à avoir renvoyé l'inscription sur le site. Ca part d'une bonne idée, les parents voient direct sans se déplacer déjà pas mal de noms.
Le seul truc c'est qu'apparemment on ne peut rien réguler ( si on est libre ou pas, quels horaires....) Dommage !
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
Pages : 1