Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
04-02-2011 14:20:31
#3 04-02-2011 17:30:28
Re : projet de mam.
Incroyable !
Je suis au sud de BORDEAUX
Je crois qu'on a du discuter sur un autre forum ou je te parlais d'une formation sur Bordeaux comment créer sa MAM ?
Ben nous sommes 3 et nous rencontrons notre maire lundi.
Il faudrait que je fasse un budget prévisionnel et je suis en train de voir si la CAF peut nous financer pour le démarrage
On a pas encore vraiment trouvé de maison j'en ai vu une ce matin mais le hic c'est que la maison est à louer maintenant et que on compte l'ouvrir qu'en aout ou septembre 2011...
Sinon j'ai eu le CG 33 qui m'a dit "envoyez nous votre projet avec vos noms et agrément ou diplôme de chacune " on vous répondra...
C'est ce qu'on va surement faire après avoir vu notre maire,puis aussi créer une asso on sait jamais peut etre qu'on pourra avoir une aide financière qui sait...
Par contre par de projet pédagogique style crèche juste des valeurs que nous partageons. On est pas une structure collective!
voila
#4 04-02-2011 18:21:17
J'ai écrit au cg et j'ai eu la réponse.
Il ne tiendra compte de ma demande qu'après réception de l'adresse de la mam, le nom des ass mat et leurs demandes de déplacement d'agrément, le nombre d'ass mat prévues et le nombre d'enfants que nous voulons accueillir. Il est bien spécifier sur le courrier que l'ouverture du dossier se fera dans les locaux de la mam "en état de fonctionner".
Je suis curieuse de savoir si tu auras le même courrier (le mien date d'un mois).
Pour la formation sur bordeaux, sais-tu où il faut s'inscrire ?
Pour sortir de ce cercle vicieux, j'ai décidé de fonctionner à 2 avec 8 enfants. J'ai la maison (récente, de plain-pied...) donc j'espère que ça va rouler. Je ne suis pas encore sûre de ma collègue, je la laisse réfléchir, et si tout va bien j'envoie le dossier dans un mois et je lance ma campagne de pub.
Comme ça, si en mai, mon projet n'intéresse pas les parents (il faut bien remplir les places) je laisse tomber.
Bon courage à toi
04-02-2011 18:21:17
#5 04-02-2011 18:35:21
Pages : 1
Discussion fermée